| tonalité ????? | |
|
+3diabolomenthe zetiterennaiz Atchoum 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krusty Admin
Nombre de messages : 949 Age : 36 Instrument : Euphonium, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: tonalité ????? Lun 4 Sep - 11:52 | |
| alalalala c'est pas serieu tout sa ! | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: tonalité ????? Lun 4 Sep - 12:08 | |
| Ben en fait les cours de piano, ça me gavait trop, je foutais rien chez moi et le prof de piano me parlait de truc que je comprenais pas du style:
- Bien alors, mets moi cet accord en si mineur. - Euh....... Le fa devient euh..... - (perdant patitence) Un Ré dièze !! (je dis n'importe quoi, j'ai tjrs pas pigé) - Euh.. Oui oui un ré dièze ! Que je suis bête !!
Bref, à la fin il croyait que je comprenais tout alors que je comprenais rien ! Moi ce qui m'interressait, c'etait juste le piano ! Donc à la fin j'en avait tellemnt marre que j'ai arrêté !! =/ | |
|
| |
zetiterennaiz
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Rennes Instrument : piano, guitare, djembé Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: tonalité ????? Lun 4 Sep - 12:19 | |
| t'as raison ! ça doit être bien gonflant le solfège ! et puis si tu rates l'exam, tu redouble... j'ai une copine qu'a redoublé 3 fois. maintenant ils veulent plus la reprendre mdr | |
|
| |
Krusty Admin
Nombre de messages : 949 Age : 36 Instrument : Euphonium, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: tonalité ????? Lun 4 Sep - 12:28 | |
| ouais c'est chiant quand sa ne passe pas avec le prof. Quand j'ai commencé par la trompette j'etais toute jeune et je debutais le solfege (j'avoue que je ne bossias pas trop mon solfege et encore maintenant !) donc le prof devait m'encourager mais au lieu de sa il me repeter tout le temps que je ne bossais pas assez etc... j'avais plus envie d'aller en cours ! et j'ai arreté | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: tonalité ????? Lun 4 Sep - 12:29 | |
| | |
|
| |
zetiterennaiz
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Rennes Instrument : piano, guitare, djembé Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: tonalité ????? Lun 4 Sep - 12:39 | |
| qu'est-ce qu'on est bien quand on en a jamais fait !! | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: tonalité ????? Lun 4 Sep - 13:20 | |
| Mdrr la chance!!! Moi perso j'ai toujours eu des bons profs.. | |
|
| |
gyom51
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : Marne 51 Instrument : Clarinette Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: tonalité ????? Lun 4 Sep - 15:35 | |
| | |
|
| |
Atchoum Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 32 Instrument : Flute Traversière et je débute le synthé !! Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: tonalité ????? Lun 4 Sep - 16:34 | |
| Ben moi c'est pareil la prof me dit toujours que je ne bosse pas assez ... donc a force je ne suis plus motivé du tout!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tonalité ????? | |
| |
|
| |
| tonalité ????? | |
|