| ~ Partitions de Miss Synthé ~ | |
|
+28evania ambiancvv mars-48 Narc nachy2 Lany_62 Chick Kimimia le bourbon dhalia kinout x-PRiiNCESS Barbie[c]hette elbo thibaut Musicmad Ysar juju27 chris_geneve mir0ir ptitelaurette lolette Atchoum Hogoerwen'r MaX-O-XaM soph Milie Miss Synthé 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kinout
Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : a coté de Lyon Instrument : synthé Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: ~ Partitions de Miss Synthé ~ Mer 26 Mar - 22:49 | |
| hello missynthénounette.... smouackKkk aurais-tu la gentillesse et l'amabilité de m'envoyer les partitions suivantes: -Pop corn => G.Kingsley -Daniel Powter => bad day -yannick Noah => voix des sages -nuit de folie -J.J.Goldman =>il changait la vie -Les 10 commandements =>l'envie d'aimer -Les Forbans =>chante -Souvenir Souvenir - Corneille =>parce qu'on vient de loin
je te remercie et me permet de te faire de gros bizouXx
mon mail => colonelklink69@msn.com | |
|
| |
kinout
Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : a coté de Lyon Instrument : synthé Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: ~ Partitions de Miss Synthé ~ Sam 5 Avr - 23:29 | |
| toujours personne à l'horizon??? snnniiiFFF | |
|
| |
dhalia
| Sujet: Re: ~ Partitions de Miss Synthé ~ Mer 17 Sep - 22:38 | |
| Bonjour, moi aussi je joue du synthétiseur alors j'imagine que tu as les accords, ce n'est pas évident lorsqu'on demande des copies d'avoir les accords inclus. Alors si je peux me permettre, je peux en profiter ? Merci à l'avance
Tout au bout de nos peines ---> Isabelle Boulay My Heart will go on (Titanic) Ti amo Chante ---> Les Forbans L'envie d'aimer ---> Les Dix Commandements Rock around the clock Quelqu'un m'a dit ---> Carla Bruni Savoir aimer ---> ecrit par P.Obispo Reviens (mais où te caches-tu?) ---> Garou Les Rois du Monde Yesterday ---> The Beatles Livres de partitions - John Lennon
roy.sylvie@hotmail.com
[/img] | |
|
| |
le bourbon
| Sujet: Partitions Sam 29 Aoû - 13:21 | |
| Bonjour,
S'il vous plait pourrais je avoir :
Caravane de Raphael
Place des grands hommes De Bruel
D'avance merci
nativel.g@wanadoo.fr | |
|
| |
Kimimia
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Suisse Instrument : guitare Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: ~ Partitions de Miss Synthé ~ Sam 10 Oct - 16:12 | |
| Bonjour Miss Synthé, Je suis intéressée par les partitions de "Cendrillon" de téléphone. Pourriez-vous, svp, me les envoyer à l'adresse suivante : kimimia@hotmail.com D'avance mille mercis. A vous de jouer Kim | |
|
| |
Chick
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Bruxelles Instrument : Piano Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: ~ Partitions de Miss Synthé ~ Ven 2 Avr - 3:14 | |
| Coucou Pourrais tu m'envoyer l'envie d'aimer des Dix Commandements? Un tout grand merci ignassss@hotmail.com | |
|
| |
Lany_62
| Sujet: Coucou Ven 2 Avr - 21:55 | |
| J'aimerais beaucoup avoir My Heart Will Go on ainsi que Les Rois du monde... Merci d'avance ! Lany_62@hotmail.fr | |
|
| |
nachy2
| Sujet: Re: ~ Partitions de Miss Synthé ~ Dim 4 Avr - 13:53 | |
| Bonjour j'aimerais bien avoir la partition les choristes caresse sur l'océan stp j'ai 16 ans et je joue du piano merci d'avance voici mon adresse: robin_armes@hotmail.com | |
|
| |
Narc
| Sujet: Re: ~ Partitions de Miss Synthé ~ Jeu 17 Juin - 20:29 | |
| Dernière danse ---> Kyo si c'est possible (remonte un topic --") narc-en-ciel@hotmail.fr | |
|
| |
mars-48
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Mende Instrument : Synthé Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: ~ Partitions de Miss Synthé ~ Mar 22 Juin - 2:33 | |
| J'aimerais beaucoup avoir Sos d'un terrien en détresse ainsi que J'aimerais tellement si tu l'as. Merci d'avance ! mars-48@hotmail.fr | |
|
| |
ambiancvv
| |
| |
evania
| Sujet: Re: ~ Partitions de Miss Synthé ~ Jeu 14 Oct - 17:04 | |
| coucou j'aimerais avoir cendrillon de telephone serais-ce possible ??
| |
|
| |
Anshwa
Nombre de messages : 1 Age : 26 Localisation : Dans une pizza saveur Anshwa~♪ Instrument : Piano Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: ~ Partitions de Miss Synthé ~ Lun 1 Nov - 19:26 | |
| Guten Abend ^o^ je voudrais les partitions de : Caresse sur l'océan ---> Les Choristes Face à la mer ---> Calogero & Passi Quelqu'un m'a dit ---> Carla Bruni Dernière danse ---> Kyo Mon adresse e-mail : vpfm@hotmail.fr Merci d'avance | |
|
| |
bibouille
| Sujet: Re: ~ Partitions de Miss Synthé ~ Mer 9 Fév - 19:41 | |
| Coucou j'aimerai bien avoir qui de nous deux de M bibouille_du77@hotmail.fr Merci | |
|
| |
Vivini
| Sujet: Re: ~ Partitions de Miss Synthé ~ Jeu 2 Juin - 17:42 | |
| Ouuuuuuuin!!! J'aimerais avoir le SOS d'un terrien en détresse. tu peux me l'envoyer à vincentpeyronnet@live.fr s'il te plait. | |
|
| |
sophy
Nombre de messages : 13 Age : 30 Instrument : piano Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: ~ Partitions de Miss Synthé ~ Sam 9 Juil - 8:28 | |
| Salut
J'aimerai beaucoup avoir la partition de Laissons entrer le soleil, pourrais-tu me l'envoyer s'il te plaît ? Merci d'avance bebefrozen_972@hotmail.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Partitions de Miss Synthé ~ | |
| |
|
| |
| ~ Partitions de Miss Synthé ~ | |
|