| ~ Partitions de Miss Synthé ~ | |
|
+28evania ambiancvv mars-48 Narc nachy2 Lany_62 Chick Kimimia le bourbon dhalia kinout x-PRiiNCESS Barbie[c]hette elbo thibaut Musicmad Ysar juju27 chris_geneve mir0ir ptitelaurette lolette Atchoum Hogoerwen'r MaX-O-XaM soph Milie Miss Synthé 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Synthé
| Sujet: ~ Partitions de Miss Synthé ~ Mar 31 Oct - 16:05 | |
| Voilà ma liste, enfin mes listes^^ La 1ère c'est les partitions de synthé, y'a pas la clé de fa en dessous La 2ème c'est aussi du synthé mais y'a la clé de fa en dessous 1ère Liste: Bad Day ---> Daniel Powter Place des grands hommes ---> Patrick Bruel Valse n°2 Dimitri ---> Chostakovitch S'il suffisait d'aimer ---> Céline Dion Mon essentiel ---> Le Roi Soleil Brazil Je ne suis pas un héros ---> D. BalavoineJe voudrais que tu me consoles ---> Julie Zenatti My Immortal ---> Evanescence Je l'ai vu ---> Roch Voisine Tout au bout de nos peines ---> Isabelle Boulay Quand on arrive en ville ---> Starmania (D.Balavoine) SOS d'un terrien en détresse ---> Starmania Rivers of Babylone L'Aziza ---> Daniel Balavoine Caresse sur l'océan ---> Les Choristes Chronologie IV ---> Jean-MIchel Jarre Elle danse seule ---> De Palmas Cendrillon ---> Téléphone Un autre monde TéléphoneParce qu'on vient de loin ---> Corneille Quand la musique est bonne ---> J.J Goldman Encore un matin ---> J.J Goldman My Heart will go on (Titanic) T'es OK Guantanamera Qui de nous deux ---> M J'ai encore rêvé d'elle L'orange ---> chanté par la star ac' (enfin je crois ) La valse d'amélie ---> Yann Tiersen The Ketchup Song Je serais ta meilleure amie ---> Lorie Toute seule ---> Lorie Week-end ---> Lorie Sur un air latino ---> Lorie (vous inquiétez pas je suis pas fan de Lorie c la fille de ma prof^^ lol) Ti amo Macumba Des mots qui résonnent ---> Jennifer Ma révolution ---> Jennifer On n'oublie jamais rien on vit avec2ème liste :Souvenirs...souvenirs Brigitte Bardot Petit Gonzales Chante ---> Les Forbans Mon Eldorado ---> Yannick Noah L'envie d'aimer ---> Les Dix Commandements Rock around the clock Caravane ---> Raphaël Je viens du Sud ---> Chimène Badi Pop Corn ---> G.Kinsley La sentinelle La vie ne m'apprends rien ---> D.Balavoine Il changeait la vie ---> Jean-Jacques Goldman Emmenez-moi ---> Charles Aznavour Vois sur ton chemin ---> Les Choristes Cerf-volant ---> Les Choristes Caresse sur l'océan ---> Les ChoristesFace à la mer ---> Calogero & Passi Prendre racine ---> CalogeroNuit de Folie Allumer le feu ---> Johnny Halliday Magnolias Forever ---> Claude François Oh Marie ---> J. Hallday Quelqu'un m'a dit ---> Carla Bruni Laissons entrer le soleil le Chemin ---> Kyo Dernière danse ---> Kyo Je saigne encore ---> Kyo Savoir aimer ---> ecrit par P.Obispo elle s'ennuie ---> De Palmas Reviens (mais où te caches-tu?) ---> Garou Les Rois du Monde Leçon de twist La voix des sages ---> Yannick Noah I will survive Yesterday ---> The BeatlesLivres de partitions- Forrest Gump - John Lennon Désolée c'est complètement dans le désordre... Voili ^^ En rouge je mettrais les nouvelles partitions^^
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 22:12, édité 2 fois | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: ~ Partitions de Miss Synthé ~ Mar 31 Oct - 19:24 | |
| Bonjouuuuur!! OH j'aimerais énormément avoir la partition du Roi soleil s'il te plait Ce serait gentil! Mon adresse: agrippine57@hotmail.fr merci beaucoup par avance! | |
|
| |
Miss Synthé
| Sujet: Re: ~ Partitions de Miss Synthé ~ Mer 1 Nov - 23:42 | |
| C'est envoyé et pour info: J'ai mis de nouvelles partoches | |
|
| |
soph
| Sujet: Re: ~ Partitions de Miss Synthé ~ Mer 8 Nov - 14:48 | |
| salut ! est ce que je pourrais avoir On n'oublie jamais rien on vit avec Un autre monde Téléphone Qui de nous deux ---> M
sophie_vercellino@hotmail.com !merci d'avance ! | |
|
| |
MaX-O-XaM
Nombre de messages : 90 Age : 33 Instrument : Piano, Trompette, Flûtes à Bec, Guitarre Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
Miss Synthé
| Sujet: Re: ~ Partitions de Miss Synthé ~ Jeu 9 Nov - 22:54 | |
| Merci de patienter j'ai qques problèmes techniques | |
|
| |
Hogoerwen'r
| Sujet: Re: ~ Partitions de Miss Synthé ~ Ven 10 Nov - 0:17 | |
| salut c'est encore moi lol est ce que tu pourra m'envoyer Quelqu'un m'a dit ---> Carla Bruni s'il te plait merrrrrrci beaucoups ^^ a j'allai encore oublier lol mon adresse : hawkmoon-corum@hotmail.fr | |
|
| |
Atchoum Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 32 Instrument : Flute Traversière et je débute le synthé !! Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: ~ Partitions de Miss Synthé ~ Ven 10 Nov - 9:29 | |
| Coucou moi je voudrais si possible !! -Bad Day ---> Daniel Powter -S'il suffisait d'aimer ---> Céline Dion -Parce qu'on vient de loin ---> Corneille -L'Aziza ---> Daniel Balavoine
Ben voila alors si tu peux ce serait cool !! tiffany.glorieau@laposte.net | |
|
| |
lolette
| Sujet: Re: ~ Partitions de Miss Synthé ~ Ven 10 Nov - 19:53 | |
| Salut, moi j'aimerais bien que tu m'envoies : Qui de nous deux ---> M Cendrillon ---> Téléphone Un autre monde Téléphone La vie ne m'apprends rien ---> D.Balavoine La valse d'amélie ---> Yann Tiersen Mon adresse est: lo_lette@hotmail.fr Merci d'avance ! | |
|
| |
ptitelaurette
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : bretagne! Instrument : piano Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: salut Dim 12 Nov - 0:58 | |
| est ce ke tu pourrais m'envoyer cerf volant des choriste??stp? merci d'avance:D
smile_laure@hotmail.com | |
|
| |
mir0ir
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : entre 2 champs, entre 2 regions, au sud de la picardie et au nord de l'ile de france Instrument : piano, basse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: ~ Partitions de Miss Synthé ~ Dim 12 Nov - 11:38 | |
| hello ! je voudrais kyo, les choristes, oh marie et les rois du monde stp merci beaucoup ^^ | |
|
| |
chris_geneve
| Sujet: Re: ~ Partitions de Miss Synthé ~ Mar 14 Nov - 17:50 | |
| coucou, génial ta liste. les partitions suivantes m'interessent:
-Je ne suis pas un héros ---> D. Balavoine -Toute seule ---> Lorie -Week-end ---> Lorie -Sur un air latino ---> Lorie -Rock around the clock -Face à la mer ---> Calogero & Passi -Prendre racine ---> Calogero -le Chemin ---> Kyo -Dernière danse ---> Kyo -Je saigne encore ---> Kyo -Oh Marie ---> J. Hallday
Un grand merci cb_professionel@yahoo.fr | |
|
| |
juju27
| Sujet: Re: ~ Partitions de Miss Synthé ~ Dim 3 Déc - 18:04 | |
| Salut ! Pourais tu m'envoyer la partition de Cendrillon et d'un autre monde de téléphone stp !!! MERCI D'AVANCE !!! Voici mon e-mail ==> juju27.22@hotmail.fr | |
|
| |
juju27
| Sujet: Re: ~ Partitions de Miss Synthé ~ Dim 3 Déc - 18:08 | |
| Excuse j'ai oublier : Parce qu'on vient de loin de Corneil et Qui de nous 2 de M stp !!! Je te rapelle mon adresse e-mail ==> juju27.22@hotmail.fr | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: ~ Partitions de Miss Synthé ~ Dim 3 Déc - 21:34 | |
| Grrr et la présentation? ** en mode chiante ** | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: ~ Partitions de Miss Synthé ~ Mar 5 Déc - 0:54 | |
| ca serait vraiment trop chou si tu pouvais m'envooyer ces quelques titres...
Téléphone-->Cendrillon Calogero-->Prendre racine Corneille-->Parce qu'on vient de loin Kyo-->Tous M-->Qui de nous deux
un tout grand merci t'es trop sympa kiss quentin_masson_87@hotmail.com[url][/url] | |
|
| |
MaX-O-XaM
Nombre de messages : 90 Age : 33 Instrument : Piano, Trompette, Flûtes à Bec, Guitarre Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: ~ Partitions de Miss Synthé ~ Mar 5 Déc - 22:02 | |
| Je refait ma demande parce qu'apparemment on m'a oublié '^^
L'envie d'aimer des Dix Commandements Quelqu'un m'a dit de Carla Bruni Je saigne encore de Kyo Prendre Racine et Face à la mer de Calogero Savoir aimer d'Obispo
=> max-o-xam@hotmail.fr <= | |
|
| |
Atchoum Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 32 Instrument : Flute Traversière et je débute le synthé !! Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: ~ Partitions de Miss Synthé ~ Dim 10 Déc - 13:57 | |
| Coucou alors moi je voudrait des partitions en + c'est un peu précé si possible ! !! bon voila - ti amo -téléphone ---> un autre monde ¨ -Patrick Bruel ---> placce des grands hommes -Chimene Badi ---> je viens du sud Mon adresse Tiffany.glorieau@laposte.net | |
|
| |
mir0ir
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : entre 2 champs, entre 2 regions, au sud de la picardie et au nord de l'ile de france Instrument : piano, basse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: ~ Partitions de Miss Synthé ~ Dim 17 Déc - 15:29 | |
| Moi je voudrais tout ca silteplait ^^ je sais ca fait beaucoup mais à passer ses jours et ses nuits sur un piano, on a besoin de munitions lol ^^
S'il suffisait d'aimer ---> Céline Dion Mon essentiel ---> Le Roi Soleil Je ne suis pas un héros ---> D. Balavoine My Immortal ---> Evanescence Quand on arrive en ville ---> Starmania (D.Balavoine) Caresse sur l'océan ---> Les Choristes Cendrillon ---> Téléphone My Heart will go on (Titanic) Qui de nous deux ---> M Je serais ta meilleure amie ---> Lorie Toute seule ---> Lorie Ti amo L'envie d'aimer ---> Les Dix Commandements Caravane ---> Raphaël La sentinelle La vie ne m'apprends rien ---> D.Balavoine Vois sur ton chemin ---> Les Choristes Cerf-volant ---> Les Choristes Caresse sur l'océan ---> Les Choristes Face à la mer ---> Calogero & Passi Magnolias Forever ---> Claude François Le chemin ---> Kyo Dernière danse ---> Kyo Je saigne encore ---> Kyo Savoir aimer ---> ecrit par P.Obispo Les Rois du Monde | |
|
| |
Musicmad
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Liège - Belgique Instrument : Guitare - Piano - Chant (ce que je px...) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: ~ Partitions de Miss Synthé ~ Mar 9 Jan - 17:58 | |
| Salut ! j'aimerai avoir ces partitions si possible : Bad Day ---> Daniel Powter Place des grands hommes ---> Patrick Bruel Mon essentiel ---> Le Roi Soleil Caresse sur l'océan ---> Les Choristes Des mots qui résonnent ---> Jennifer Ma révolution ---> Jennifer On n'oublie jamais rien on vit avec L'envie d'aimer ---> Les Dix Commandements le Chemin ---> Kyo Dernière danse ---> Kyo Je saigne encore ---> Kyo Savoir aimer ---> ecrit par P.Obispo Face à la mer ---> Calogero & Passi Merci beaucoup... voila mon mail: cyril_lorquet@hotmail.com c'est la meme pour msn si c plus facile pour toi... Merci encore... | |
|
| |
mir0ir
| Sujet: Re: ~ Partitions de Miss Synthé ~ Sam 13 Jan - 8:56 | |
| en fait je crois que miss synthé ne passe plus ici et qu'on est pas pres de les avoir ces partitions lol | |
|
| |
thibaut
| Sujet: WooaaoooW les belles partitions :p Sam 27 Jan - 20:56 | |
| Bonjour à tous, et à toi miss synthé, tout d'abord merci de nous proposer toutes ces partitions, à nous, fans de musique :p moi je suis gourmand, et je me débrouille plutot pas mal, alors est-il possible que tu m'envoies les partitions suivantes? : [center]Bad Day ---> Daniel Powter Mon essentiel ---> Le Roi Soleil Je ne suis pas un héros ---> D. Balavoine Je voudrais que tu me consoles ---> Julie Zenatti My Immortal ---> Evanescence Je l'ai vu ---> Roch Voisine Quand on arrive en ville ---> Starmania (D.Balavoine) SOS d'un terrien en détresse ---> Starmania Qui de nous deux ---> M Parce qu'on vient de loin ---> Corneille My Heart will go on (Titanic) L'orange Ti amo Caravane ---> Raphaël Je viens du Sud ---> Chimène Badi La vie ne m'apprends rien ---> D.Balavoine Emmenez-moi ---> Charles Aznavour Face à la mer ---> Calogero & Passi Prendre racine ---> Calogero Allumer le feu ---> Johnny Halliday Oh Marie ---> J. Hallday le Chemin ---> Kyo Dernière danse ---> Kyo Je saigne encore ---> Kyo Savoir aimer ---> ecrit par P.Obispo elle s'ennuie ---> De Palmas Les Rois du Monde thibautdu02@hotmail.com Merci encore ^^, Thibaut | |
|
| |
elbo
| Sujet: Re: ~ Partitions de Miss Synthé ~ Dim 18 Mar - 16:50 | |
| Voila ce que je demande, je sais que c'est une longue liste mais c'est quand tu as le tps : il y a pas d'urgence Place des grands hommes ---> Patrick Bruel Mon essentiel ---> Le Roi Soleil Quand on arrive en ville ---> Starmania (D.Balavoine) Caresse sur l'océan ---> Les Choristes L'envie d'aimer ---> Les Dix Commandements Caravane ---> Raphaël Cerf-volant ---> Les Choristes Les Rois du Monde merci d'avance Eliseboud@aol.com | |
|
| |
Barbie[c]hette
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Québec Instrument : Sax, clarinette, piano Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: ~ Partitions de Miss Synthé ~ Lun 14 Mai - 19:58 | |
| Tout au bout de nos peine <> Isabelle Boulay J'ai encore rêvé d'elle La valse d'Amélie <> Yann tiersen Vois sur ton chemin <> Les choristes I will survive Merci d'avance! Peanot-_et_-cacao@hotmail.com | |
|
| |
x-PRiiNCESS
| Sujet: Re: ~ Partitions de Miss Synthé ~ Dim 2 Mar - 22:36 | |
| Bonsoiir Jvais t'embeter car jvais te demander beaucoup de partitions =S Tu me les envoies dès que t'as le temps ... Alors j'aimerai : - "Je ne suis pas un héros" de Daniel Balavoine - "Je voudrais que tu me consoles" de Julie Zenatti - "Des mots qui résonnent" de Jenifer, "Ma révolution" de Jenifer - "On n'oublie jamais rien on vit avec" d'Hélène Segara et Laura Pausini - "Prendre racine" de Calogero Merci d'avance ... Et désolée pour la "grosse" demande =S priincessangel@yahoo.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Partitions de Miss Synthé ~ | |
| |
|
| |
| ~ Partitions de Miss Synthé ~ | |
|