| Salut, moi c'est Stef. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gristef
Nombre de messages : 15 Age : 58 Localisation : Alsace Instrument : Piano Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Salut, moi c'est Stef. Sam 21 Oct - 0:17 | |
| Bonsoir, moi c'est Stef, j'ai 40 ans (dans 7 jours) Je dois être le doyen de ce forum Je joue du piano pour mon plaisir et celui de mes proches ... * La musique est un art majeur et vital, partageons nos partitions. | |
|
| |
Krusty Admin
Nombre de messages : 949 Age : 36 Instrument : Euphonium, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Stef. Sam 21 Oct - 1:09 | |
| Bienvenue sur le forum Gristef ! | |
|
| |
vinvin
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Stef. Sam 21 Oct - 9:24 | |
| Bienvenue a toi et bon surf | |
|
| |
zetiterennaiz
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Rennes Instrument : piano, guitare, djembé Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Stef. Sam 21 Oct - 11:48 | |
| | |
|
| |
esperanza
Nombre de messages : 269 Age : 35 Instrument : violon, piano, djembé Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Stef. Sam 21 Oct - 12:10 | |
| bienvenue | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Stef. Sam 21 Oct - 13:09 | |
| bienvenue sur ce foum, stef tu dsoi avoir emmagansiné un bon stock de partoches , non? | |
|
| |
gristef
Nombre de messages : 15 Age : 58 Localisation : Alsace Instrument : Piano Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Stef. Dim 22 Oct - 15:48 | |
| Oui effectivement, j'ai pas mal de partoches à scanner. Je vais profiter des vacances pour faire ce boulot et vous proposer mon stock à partir du 06 Novembre. A venir - le Song book pour piano de William Sheller - Song book de Michel Polnareff ( Kama-Sutra) - Song boog de Serge Gainsbourg - + 1 bon répertoire de musette (valse, tango, paso doble, marche, boléro, rumba, charleston, etc ...)
Merci encore pour vôtre accueil . Ca fait plaisir de constater qu'il y a encore des jeunes passionnés par la musique.
@+ Stef. | |
|
| |
vanes
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Stef. Lun 23 Oct - 2:10 | |
| bonjour stef, enchantée. moi, c'est vanessa, 26 ans.Je me remet au piano depuis peu..en ce moment sur le mistral gagnant de renaud, quand j'aurai les partitions de je suis malade de sege lama, je m'y mettrai direct(j'aime beaucoup)...Et, bien sur,j'adore william sheller tambien.comme toutes les belles musiques au piano....A tres bientot, et bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Stef. | |
| |
|
| |
| Salut, moi c'est Stef. | |
|