| salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pacono
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : rennes Instrument : vendeur de matos. indus. Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: salut Lun 9 Oct - 19:24 | |
| salut moi c'est pascal j'habite dans les environs de rennes je fait de la guitare acoustique et electrique ,du ukulele et harmonica depuis plus de 10 ans et la dernierement on m'a donné un synthé ,donc c'est une tres bonne occasion d'apprendre!!! j'espere que vous allez m'aidez en m'adressant quelques partitions !!!!merci beaucoup et bonne continuation pour le site "il est tres bien!!" ;-) | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: salut Lun 9 Oct - 21:41 | |
| bienvenue a toi, oh musicien accompli | |
|
| |
pacono
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : rennes Instrument : vendeur de matos. indus. Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: salut Lun 9 Oct - 23:38 | |
| merci ysar !!!!!ca fait 3 semaines que j'ai commencé le synthé je debute avec comptine d'un autre été de yann tiersen je suis arrivé au moment ou ca accélère mais là les 2 mains ne ce suivent alors si t'as des pitits conseils n'hesites pas !!!merci | |
|
| |
Krusty Admin
Nombre de messages : 949 Age : 36 Instrument : Euphonium, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: salut Mar 10 Oct - 18:35 | |
| | |
|
| |
pacono
| Sujet: Re: salut Mar 10 Oct - 20:29 | |
| | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: salut Mer 11 Oct - 15:04 | |
| il te faut travailler l'indépendance des mains... le seull moyen c'est de bcp s'entrainer | |
|
| |
esperanza
Nombre de messages : 269 Age : 35 Instrument : violon, piano, djembé Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: salut Jeu 12 Oct - 20:21 | |
| slt et bienvenue | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: salut Sam 14 Oct - 10:37 | |
| Bienvenue!! Ah je l'ai joué ce morceau.. Je l'adore!! | |
|
| |
zetiterennaiz
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Rennes Instrument : piano, guitare, djembé Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: salut Sam 14 Oct - 13:59 | |
| Wilkommen !!! (rolala comment je parle trop bien allemand !!) | |
|
| |
pipelettedusud
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : var Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: salut Dim 15 Oct - 21:30 | |
| slt pacono, bienvenue sur le forum ! dis moi, ton avatar ça serait pas un petit garçon qui s'imagine que sa peluche est vivante et qui fait plein de malheur à sa maîtresse ? j'en ai entendu parlé mais je sais plus comment il s'appelle ... | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: salut Lun 16 Oct - 2:23 | |
| calvin et hobbes une bd assez hilarante et ma foi fort poétique à certains égards | |
|
| |
pacono
| Sujet: Re: salut Lun 16 Oct - 20:28 | |
| tout a fait ysar c'est calvin et hobbes calvin le petit garçon et hobbes un tigre en peluche qui a ses yeux est vivant .pipelette je te donnes l'adresse d'un site pour que tu puisses mieux voir ce que c'est !! http://calvinethobbes.free.fr/
ps:merci a la petite rennaise ,a esperanza,a milie,a pipelette pour m'avoir souhaité ma bienvenue
ps bis:ysar ,j'ai encore du mal sur comptine d'un autre été mais c'est un peu mieux je fait tout sauf le passage rapide !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut | |
| |
|
| |
| salut | |
|