| une idée !!! | |
|
+5fleur2lys zetiterennaiz diabolomenthe Ysar Atchoum 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Atchoum Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 32 Instrument : Flute Traversière et je débute le synthé !! Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: une idée !!! Sam 7 Oct - 14:57 | |
| Alors voila j'ai une idée !! Comme il y a des members qui s'inscrivent et qui ne reviennent pas, on pourrais faire pas exemple tous les 15jours vérifier et tous les membres qui ne sont pas venu on leurs envoie un message pour les prevenir que si ils ne viennent pas plus souvent on les supprimes car l'important c'est d'avoir dse membres actifs non ?? J'attend vos reponses sutout les admins et diabolo !! | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: une idée !!! Sam 7 Oct - 14:59 | |
| c pas une mauvaise idée a condition que ca soit pas torp oppressant | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: une idée !!! Sam 7 Oct - 15:09 | |
| c'est une bonne idée mais tous les 15 jours c'est un peu serré ! Regarde ceux qui sont en fac ou font les études, c'est un peu plus compliqué ! Moi je dirai 3 semaines ou 1 mois, car on peut très bien avoir des empêchements !
Avec les admins faut qu'on se mette d'accord sur le message à envoyer ! | |
|
| |
zetiterennaiz
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Rennes Instrument : piano, guitare, djembé Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: une idée !!! Sam 7 Oct - 18:24 | |
| ouais moi je trouve que c'est une bonne idée | |
|
| |
fleur2lys
| Sujet: Re: une idée !!! Mar 10 Oct - 13:13 | |
| moi je trouve ke c'est une bonne idée. Sof ke mieu vo 1 mois. il mariv 2 pas touché o net des smèn duran telmen je boss. ok? | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: une idée !!! Jeu 12 Oct - 17:44 | |
| fleur2lys il ne faut pas ecrire en texto, c'est dans le règlement !! Je sais que je suis très chiante, je lis dans vos pensées (mdr) mais étant modérateur, c'est mon rôle de dire ça !
PS: Je suis d'accord avec toi, moi aussi dès fois je viens pas sur l'ordi de 3 semaines ! | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: une idée !!! Sam 14 Oct - 10:41 | |
| Oui je trouve que c'est une très bonne idée... Et puis moi ça devait faire depuis deux semaines que j'étais pas venu à cause des devoirs alors imagine si ça avait été trois semaines vous m'auriez supprimé? loll Mais très bonne idée quand même Atchoum | |
|
| |
Atchoum Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 32 Instrument : Flute Traversière et je débute le synthé !! Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: une idée !!! Dim 22 Oct - 14:52 | |
| Oui moi aussi ca faitun bon momnet que je ne suis pas venu a cause des cours et après le cours pas forcement le temps enfin voila quoi ! | |
|
| |
Krusty Admin
Nombre de messages : 949 Age : 36 Instrument : Euphonium, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: une idée !!! Dim 22 Oct - 20:36 | |
| Je peu envoyer un mail aux personnes qui ne sont plus venus sur le forum depuis plus de 3mois ou aux utilisateurs inactifs | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: une idée !!! Mar 31 Oct - 19:22 | |
| Oui!! Donc on fait ça? Tu l'as déjà fait ou pas Krusty? | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: une idée !!! Sam 4 Nov - 14:02 | |
| Ou ! Je vois qu'il y a eu des changements dans le forum ! Je rentre de chez mes grands parents ce qui explique mon absence ces derniers jours ! | |
|
| |
mir0ir
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : entre 2 champs, entre 2 regions, au sud de la picardie et au nord de l'ile de france Instrument : piano, basse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: une idée !!! Dim 5 Nov - 12:19 | |
| ouai voila c'est une bonne idee, et si la personne part par exemple en vacances pendant 2mois, qu'elle le dise.. histoire de ne pas voir son compte supprimé | |
|
| |
O0oVaLsEo0O
Nombre de messages : 39 Age : 33 Instrument : piano Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: une idée !!! Dim 5 Nov - 18:15 | |
| Je trouve aussi que c'est une bonne idée, et juste une idée aussi: on pourrait créer un sujet exprés pour annoncer les departs en vacances. | |
|
| |
mir0ir
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : entre 2 champs, entre 2 regions, au sud de la picardie et au nord de l'ile de france Instrument : piano, basse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: une idée !!! Dim 5 Nov - 20:32 | |
| oui tres bonne idee ! et puis les personnes qui passent beaucoup de temps a travailler et qui n'ont pas beaucoup de temps pour se connecter puissent le dire aussi... pour les meme raisons. | |
|
| |
Krusty Admin
Nombre de messages : 949 Age : 36 Instrument : Euphonium, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: une idée !!! Dim 5 Nov - 22:10 | |
| oui c'est une bonne idée... je peu envoyer un message aux personnes qui sont inactif depuis 3mois et plus. j'attend donc un peu plus de 3mois (depuis l'ouverture du forum) pour envoyer ce message de "relance" ! | |
|
| |
mir0ir
| Sujet: Re: une idée !!! Dim 5 Nov - 22:45 | |
| ouaip pas mal.... plus le topic special | |
|
| |
Atchoum Modérateur
| Sujet: Re: une idée !!! Mer 8 Nov - 22:07 | |
| MESSAGE POUR LES MODOS ET ADMINS !! Il faudrait que cette idée prenne forme tout le memebre qui ne sont jamais venu leur envoyé un message pour les prévenir qu'ils se désinscrivent et meme les supprimé si on peut moi je veut bien m'en chargé pas de probleme alors tené moi au courant !!! mais j'ai comme l'impression que vous ne venez plus beaucoup !! bizzz a vous | |
|
| |
Krusty Admin
| Sujet: Re: une idée !!! Ven 10 Nov - 22:01 | |
| T'aurais pu l'envoyer par MP ! Il faut attendre 3 mois à partir du jour ou tu ne viens plus sur le forum pour etre consideré comme inactif. J'attend donc jusqu'au mois de décembre environ pour Commencer à envoyer des messages. (comme je l'ai expliqué auparavant) | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: une idée !!! Sam 11 Nov - 12:39 | |
| Et il faudra faire ça tous les trois mois?? | |
|
| |
mir0ir
| Sujet: Re: une idée !!! Dim 12 Nov - 11:31 | |
| ben... oui je pense. Tout les 3 mois quoi. | |
|
| |
Atchoum Modérateur
| Sujet: Re: une idée !!! Dim 12 Nov - 13:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une idée !!! | |
| |
|
| |
| une idée !!! | |
|