| une idée !!! | |
|
+5fleur2lys zetiterennaiz diabolomenthe Ysar Atchoum 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Atchoum Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 32 Instrument : Flute Traversière et je débute le synthé !! Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: une idée !!! Sam 7 Oct - 14:57 | |
| Alors voila j'ai une idée !! Comme il y a des members qui s'inscrivent et qui ne reviennent pas, on pourrais faire pas exemple tous les 15jours vérifier et tous les membres qui ne sont pas venu on leurs envoie un message pour les prevenir que si ils ne viennent pas plus souvent on les supprimes car l'important c'est d'avoir dse membres actifs non ?? J'attend vos reponses sutout les admins et diabolo !! | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: une idée !!! Sam 7 Oct - 14:59 | |
| c pas une mauvaise idée a condition que ca soit pas torp oppressant | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: une idée !!! Sam 7 Oct - 15:09 | |
| c'est une bonne idée mais tous les 15 jours c'est un peu serré ! Regarde ceux qui sont en fac ou font les études, c'est un peu plus compliqué ! Moi je dirai 3 semaines ou 1 mois, car on peut très bien avoir des empêchements !
Avec les admins faut qu'on se mette d'accord sur le message à envoyer ! | |
|
| |
zetiterennaiz
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Rennes Instrument : piano, guitare, djembé Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: une idée !!! Sam 7 Oct - 18:24 | |
| ouais moi je trouve que c'est une bonne idée | |
|
| |
fleur2lys
| Sujet: Re: une idée !!! Mar 10 Oct - 13:13 | |
| moi je trouve ke c'est une bonne idée. Sof ke mieu vo 1 mois. il mariv 2 pas touché o net des smèn duran telmen je boss. ok? | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur