Moi c'est Lola, j'ai 15 ans et je fais du piano depuis 7 ans, du synthé et je n'compte pas m'arrêter là dans ces années...
J'ai trouvé ce forum par hasard alors que je cherchais encore et toujours, des partitions (là, en occurence c'était 'J'ai encore rêvé d'elle' )... J'aurais bien aimé y tombé avant parce que ce site est exceptionnellement large en matière de partitions ! ^^ Merci donc à vous...car maintenant, je serais où aller !
Je fais donc de la musique classique au conservatoire, et chez moi, pour me détendre je joue de la variété, sur mon piano, ou mon synthé.
Ce site est vraiment bien, et je passe en même temps une annonce car, il faut, et je veeeeuuuuuux la partition de Supertramp: Don't leave me now !
Impossible de la trouver..... Néanmoins, j'ai trouvé les accords principaux, sauf évidement et comme par hasard, le dernier...mais je n'ai plus le temps decherche le début, et de retranscrire tout ça alors, svp...
Voilà, j'me suis présentée et j'espère que tout ceux à qui j'ai écrit et demander des partitions vont vite me répondre !!! =(
Merci!