| Je recherche Nobody Knows - Pink !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Je recherche Nobody Knows - Pink !! Ven 1 Sep - 13:53 | |
| C'est bien ici pour demander des partitions ? Je prends ça pour un oui ! Milie, j'ai bien regardé dans les partoches que tu as mais, je n'ai pas trouvé celle que je voulais ! Je recherche activement la partition (pour piano, bien évidement ! ) de "Nobody Knows" de Pink dans son dernier album. Cette chanson est vraiment très belle, alors, si quelqun l'a, merci de me la faire parvenir !! Ki$$ à tous le monde ! ---> diabolomenthe07@hotmail.com | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Je recherche Nobody Knows - Pink !! Sam 2 Sep - 16:06 | |
| Personne ne l'a ? Snif.... | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Je recherche Nobody Knows - Pink !! Sam 2 Sep - 16:09 | |
| Non désolé! Je l'ai cherché partout je l'ai meme pas trouvé!!! | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Je recherche Nobody Knows - Pink !! Sam 2 Sep - 16:13 | |
| Bah.. c'est pas grave, mais c'est sympa d'avoir cherché ! | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Je recherche Nobody Knows - Pink !! Sam 2 Sep - 16:15 | |
| Toujours à ton service diabolomenthe mdr | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Je recherche Nobody Knows - Pink !! Sam 2 Sep - 16:16 | |
| | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Je recherche Nobody Knows - Pink !! Dim 24 Sep - 18:18 | |
| Je voulais savoir si personne n'avait toujours pas trouvé ce morceau ? | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Je recherche Nobody Knows - Pink !! Dim 24 Sep - 20:11 | |
| Je ne répondrai que lorsque notre langue française ne sera plus écorchée ;-) | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Je recherche Nobody Knows - Pink !! Jeu 28 Sep - 17:44 | |
| roooooolalaaaa !! Ca va !!!
Je reprends: Quelqun serait-il en possession de la partition de musique Nobody Knows de Pink ?
PS: Ca te va Ysar ? | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Je recherche Nobody Knows - Pink !! Jeu 28 Sep - 22:52 | |
| Ca me va tout à fait PS: je n'ai malheureusement pas cette partition en ma possession | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: Je recherche Nobody Knows - Pink !! Sam 30 Sep - 23:48 | |
| mdr Tant pis pour la partition ! Je m'en passerais ! hihi... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche Nobody Knows - Pink !! | |
| |
|
| |
| Je recherche Nobody Knows - Pink !! | |
|