| encore une nouvelle... | |
|
+5Krusty esperanza Milie diabolomenthe lulu47 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lulu47
| Sujet: encore une nouvelle... Ven 22 Sep - 21:55 | |
| eh oui je viens m'ajouter aux membres de ce forum qui m'a l'air bien sympathique !!! ça fait très longtemps que je passe des heures sur l'ordi pour pouvoir trouver des partitions, sans jamais de résultat. J'ai alors trouvé un autre forum qui m'avait l'air trop usine c'est pour cela que je me penche sur ce forum. Donc moi c'est Lucie, j'ai 15ans et demi, je suis en terminale S et je fais du piano depuis l'âge de 6 ans, j'adore la musique, un peu tous les styles... que dire de plus ? j'adore chanter, j'ai toujours fait du piano classique c'est pourquoi je cherche des partitions de "variété" pour pouvoir m'amuser et c'est toujours sympa aussi quand il y a des invités (surtout quand ils ne connaissent rien à la musique classique ils préfèrent entendre des airs qu'ils connaissent...) je voudrai remercier avant d'en avoir profité toutes les personnes participant à ce forum et répondant aux besoins en permanence, je pense qu'une fois que j'aurai une petite bibliothèque je pourrai essayer de faire cela aussi mais pas avec la même intensité que vous, je n'en aurai pas le courage ! voilà ! @bientôt sur ce forum ! | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: encore une nouvelle... Ven 22 Sep - 22:00 | |
| lol Hey les gars, j'inaugure ! Bienvenue sur ce forum qui, comme tu l'as dit est sympa, mais je ferais juste une petite modification , il est *SUPER*sympa ! hihi ^^ Je plaisante.... (c'était pas drôle Diabolo !) Je sais... Bref, j'espère que tu trouveras ton bonheur dans ce foum !! kissous à toi ! PS: Moi je suis Diabolomenthe, l'une des deux modos ! xd | |
|
| |
Milie Admin