| encore une nouvelle... | |
|
+5Krusty esperanza Milie diabolomenthe lulu47 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lulu47
| Sujet: encore une nouvelle... Ven 22 Sep - 21:55 | |
| eh oui je viens m'ajouter aux membres de ce forum qui m'a l'air bien sympathique !!! ça fait très longtemps que je passe des heures sur l'ordi pour pouvoir trouver des partitions, sans jamais de résultat. J'ai alors trouvé un autre forum qui m'avait l'air trop usine c'est pour cela que je me penche sur ce forum. Donc moi c'est Lucie, j'ai 15ans et demi, je suis en terminale S et je fais du piano depuis l'âge de 6 ans, j'adore la musique, un peu tous les styles... que dire de plus ? j'adore chanter, j'ai toujours fait du piano classique c'est pourquoi je cherche des partitions de "variété" pour pouvoir m'amuser et c'est toujours sympa aussi quand il y a des invités (surtout quand ils ne connaissent rien à la musique classique ils préfèrent entendre des airs qu'ils connaissent...) je voudrai remercier avant d'en avoir profité toutes les personnes participant à ce forum et répondant aux besoins en permanence, je pense qu'une fois que j'aurai une petite bibliothèque je pourrai essayer de faire cela aussi mais pas avec la même intensité que vous, je n'en aurai pas le courage ! voilà ! @bientôt sur ce forum ! | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: encore une nouvelle... Ven 22 Sep - 22:00 | |
| lol Hey les gars, j'inaugure ! Bienvenue sur ce forum qui, comme tu l'as dit est sympa, mais je ferais juste une petite modification , il est *SUPER*sympa ! hihi ^^ Je plaisante.... (c'était pas drôle Diabolo !) Je sais... Bref, j'espère que tu trouveras ton bonheur dans ce foum !! kissous à toi ! PS: Moi je suis Diabolomenthe, l'une des deux modos ! xd | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: encore une nouvelle... Ven 22 Sep - 22:02 | |
| Belle présentation Bienvenue lulu47!! J'espere que tu trouveras tout ce que tu veux | |
|
| |
esperanza
Nombre de messages : 269 Age : 35 Instrument : violon, piano, djembé Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: encore une nouvelle... Ven 22 Sep - 22:03 | |
| bienvenue | |
|
| |
Krusty Admin
Nombre de messages : 949 Age : 36 Instrument : Euphonium, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: encore une nouvelle... Ven 22 Sep - 22:19 | |
| | |
|
| |
zetiterennaiz
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Rennes Instrument : piano, guitare, djembé Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: encore une nouvelle... Sam 23 Sep - 12:02 | |
| | |
|
| |
pipelettedusud
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : var Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: encore une nouvelle... Sam 23 Sep - 19:36 | |
| bienvenue à toi lulu47 ! tu verras c'est sûr qu'il y a une super ambiance sur ce forum... | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: encore une nouvelle... Dim 24 Sep - 2:30 | |
| bienvenue lucie il est indéniable que pour épater la galerie, pianoter un air connu est plus bénéfique qu'interpréter une partition ardue d'un grand compositeur... Mais on peux trouver son bonheur dans les deux options | |
|
| |
Atchoum Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 32 Instrument : Flute Traversière et je débute le synthé !! Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: encore une nouvelle... Dim 24 Sep - 15:17 | |
| bienvenue moi j l'autre modo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une nouvelle... | |
| |
|
| |
| encore une nouvelle... | |
|