| bad day de daniel powter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kathleen
| Sujet: bad day de daniel powter Sam 16 Sep - 18:08 | |
| je recherche la vraie partition de bad day de daniel powter car avec mes amis on aimeré bien la faire en fin d'année au collège et comme j'aime beaucoup faire du piano j'aimeré bien l'avoir mais c'est impossible de trouver sur internet donc je vous demande a vous merci de me repondre et de me la passer si vous l'avait!!!!! | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: bad day de daniel powter Sam 16 Sep - 18:59 | |
| ca peut se faire dès que tu t'es présentée dans la rubrique had hoc | |
|
| |
kathleen
| Sujet: Re: bad day de daniel powter Dim 17 Sep - 14:04 | |
| c'est koi la rubrique had hoc bon c'est pas grave si jpe pas lavoir je l'achèteré ds un magasin de partition c'est trop compliquer comme sa ou envoi la partition sur pepsikat@hotmail.fr merci a+++ | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: bad day de daniel powter Dim 17 Sep - 18:59 | |
| Lol c'est pas compliqué de se présenter dans la rubrique présentation Y'en a qui comprennent rien au fonctionnement des forums ou quoi? ... Merci Ysar n'empeche d'avoir demandé à ce qu'elle se présente hihi tu pourrais être modérateur toi aussi! Lol | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: bad day de daniel powter Lun 18 Sep - 21:39 | |
| de toute façon j'ai pas la bonne partition et j'exècre les écorcheurs de notre belle langue française... | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: bad day de daniel powter Mar 19 Sep - 17:46 | |
| Mais pourquoi, c'est pas la vraie partition qu'on a ??? | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: bad day de daniel powter Mar 19 Sep - 18:48 | |
| en tout cas je n'ai personnellement que la mélodie, mais pas l'accompagnement | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: bad day de daniel powter Mar 19 Sep - 19:41 | |
| Ben moi je l'ai avec l'accompagnement au piano ! | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: bad day de daniel powter Mer 20 Sep - 20:48 | |
| Ouais moi aussi je l'ai mais je l'enverrais pas! Nanananère ^^ | |
|
| |
esperanza
Nombre de messages : 269 Age : 35 Instrument : violon, piano, djembé Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: bad day de daniel powter Mer 20 Sep - 21:38 | |
| mdr!!!!!trop forte milie lol | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: bad day de daniel powter Mer 20 Sep - 21:55 | |
| pourquoi tant de haine, ne pouvons nous pas nous entraider, nous aimer mutuellement, vivre d'amour et d'eau fraiche, se rouler dans l'herbe, ... Non, je n'ai rien fumé... | |
|
| |
amaelle
| Sujet: Re: bad day de daniel powter Sam 18 Nov - 1:25 | |
| moi aussi j'aimaerais bien l'avoir cette partition. j'aime trop la chanson!!! mon adresse est vampirecaro@hotmail.com merci pour tout!!! | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: bad day de daniel powter Sam 18 Nov - 20:27 | |
| Je te l'envoiiie | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: bad day de daniel powter Sam 18 Nov - 20:28 | |
| Looooooooool je viens de lire ton message Ysar!! N'importe quoi | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: bad day de daniel powter Dim 19 Nov - 15:59 | |
| mdr tu fais trop rire ysar ! ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y a quand même des personnes pour venir tout le temps et faire vivre ce forum ! (pas comme certaines...n'est-ce pas diabolo ??) | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: bad day de daniel powter Dim 19 Nov - 17:55 | |
| Tu te parles à toi même diabolo? on t'en veut pas! moi aussi pendant un moment je venais plus | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
| Sujet: Re: bad day de daniel powter Dim 19 Nov - 20:01 | |
| oui, je suis un peu schisophrène de temps en temps... ca me prend.. mdr Oups je suis HS ! | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: bad day de daniel powter Dim 19 Nov - 20:21 | |
| dis diabolo, si tu reviens, que ça soit au moins pour faire avancer le forum et pas pour le pourrir (pas de stress toi tu comprends le 2d degré)
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: bad day de daniel powter Dim 19 Nov - 20:23 | |
| de la part d'une modo, ce délit devrait être puni de scarification (vous pouvez apprendre un nouveau mot au passage)... Bref pour revenir au sujet vu que, non content d'être un membre éminemment sympathique et humble, je ne parasite pas les posts sérieux la partition exacte de bad day pourrait bien m'ontéresser au fond merci d'avance quentin_masson_87@hotmail.com | |
|
| |
c47
Nombre de messages : 82 Age : 38 Instrument : Piano Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: bad day de daniel powter Lun 15 Jan - 3:19 | |
| - Ysar a écrit:
- de toute façon j'ai pas la bonne partition et j'exècre les écorcheurs de notre belle langue française...
J'adooore ce mot Enfin il m'a fallu près d'une minute pour le prononcer correctement Bon, je t'en envoie une version, j'espère que c'est la bonne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bad day de daniel powter | |
| |
|
| |
| bad day de daniel powter | |
|