Jean-Jacques GOLDMAN Entre gris clair et gris foncé
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Suisse Instrument : guitare Date d'inscription : 17/08/2009
Sujet: Jean-Jacques GOLDMAN Entre gris clair et gris foncé Mer 16 Sep - 16:32
Bonjour,
Je vous propose les partitions suivantes :
- Il changeait la vie - A quoi tu sers ? - Entre gris clair et gris foncé - Tout petit monde - Là-bas - Filles faciles - Puisque tu pars - Des bouts de moi - Fais des bébés - C'est ta chance - Je commence demain - Elle a fait un bébé toute seule - Quelque part, quelqu'un - Qu'elle soit elle - Reprendre c'est voler - Doux - Il y a - Peur de rien blues - Il me resteras - Appartenir
En espérant vous faire plaisir.
Kim
quasi
Sujet: Re: Jean-Jacques GOLDMAN Entre gris clair et gris foncé Dim 29 Aoû - 13:08
bonjour,
Ta liste m interesse énormement, pourrais tu m envoyer les partitions??? Je sais que ça fait beaucoup et que ca fait longtemps que tu as mis ta liste.
Merci en tout cas d avance
quasi20@hotmail.com
Kimimia
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Suisse Instrument : guitare Date d'inscription : 17/08/2009
Sujet: Re: Jean-Jacques GOLDMAN Entre gris clair et gris foncé Mer 22 Sep - 18:40
Bonjour Quasi,
Désolée de répondre si tardivement. Je t'envoie les partitions que tu m'as demandées petit à petit parce que, comme tu le dis, ça fait beaucoup. J'espère que tu auras plaisir à les jouer.
Salutations
Kim
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jean-Jacques GOLDMAN Entre gris clair et gris foncé
Jean-Jacques GOLDMAN Entre gris clair et gris foncé