bouboudu5757
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Moselle (57) Instrument : Piano Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: ma présentation (Bouboudu5757) Ven 20 Fév - 16:07 | |
| Bonsoir à vous voila je vais me présente un peu pour me connaitre un peu mieux ^^ . Prénom : Jonathan Date De Naissance : Le 28 Novembre 1991 Région : Lorraine Taille En Cm : 1,55 Poids : 69 kg Département : (57) Ville : MOYEUVRE-GRANDE Surnom : Nathan, Jojo, John , Poupoune ^^ Mes Qualités : Généreux , Sympa, Simple ( Enfin d'après ce qu'on me dit ^^ ) Mes défauts :Je suis trop impatient , Et tout bien faire J'aime : Les gens simple qui se prend pas la tête , La Musique , L'informatique, Les Jeux Vidéos , Le Multimédia, Parler aux personnes qui vont pas trop bien pour leur remonter le moral . J'aime Pas: Les personnes qui se croit beaucoup mieux qu'un autre, Toujours se la péter Mes Meilleurs Amis : Marceline, Gilles, Florian, Pascaline, Mélodie . Kévin . Ludivine Couleur préféré : Bleu . Mes chanteur Préféré : Grégory Lemarchal . Anthony Fabien , Christopher Lohr , Céline Dion , Mathieu Edward , Christophe Maé , Jonas Brothers , Grégoire , Scheryfa Luna ,Patrick Fiori ... Aller passer une bonne journée ou une bonne soirée. Jonathan | |
|
Krusty Admin
Nombre de messages : 949 Age : 36 Instrument : Euphonium, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: ma présentation (Bouboudu5757) Sam 21 Fév - 19:50 | |
| Bienvenue sur le forum ! Merci pour cette longue présentation ! (on en demande pas autant !!! :p) | |
|
bouboudu5757
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Moselle (57) Instrument : Piano Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: ma présentation (Bouboudu5757) Dim 22 Fév - 1:28 | |
| Bonjour à toi Krusty . Bien merci beaucoup , oui je sais mais c'est mieux de faire un grande présentation que de mentir sur sois Pour info j'ai mi un poste dans la catégorie " Proposez vos partitions pour piano" . Aller passer une bonne nuit a tous , Jonathan | |
|
bouboudu5757
| Sujet: Re: ma présentation (Bouboudu5757) Sam 28 Fév - 12:58 | |
| Hello tout le monde comment ça va part ici ? Jonathan | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma présentation (Bouboudu5757) | |
| |
|