| Tiersen | |
|
+6zilouille Miss Synthé KornNichon O0oVaLsEo0O Ysar zetiterennaiz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
zetiterennaiz
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Rennes Instrument : piano, guitare, djembé Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Tiersen Lun 4 Sep - 12:10 | |
| voilà des partitions piano de Yann Tiersen :
Amélie Poulain : la valse d'Amélie comptine d'un autre été : l'après-midi
Good Bye Lenin : childhood summer 78 good bye Lenin
comptine n°3 | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Tiersen Jeu 7 Sep - 23:17 | |
| Ca ferait plaisir si tu pouvais m'envoyer les trois partitions de Goog bye lenin honte à moi je n'ai pas vu le film (je suis maudit sur trois générations) et je me demande donc si ca toune pas un peu en rond genre amélie... je sais que bcp de gens adorent tiersen mais sur amélie franchement on a vite fait le tour de l'univers. | |
|
| |
zetiterennaiz
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Rennes Instrument : piano, guitare, djembé Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Tiersen Sam 9 Sep - 17:58 | |
| je veux bien mais ce serait plus facile si j'avais ton adresse | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Tiersen Sam 9 Sep - 18:28 | |
| Oui de fait j'approuve votre objection et je m'en vais de ce pas combler cette regrettable ereeur quentin_masson_87@hotmail.com merci d'avance bien sûr et j'inspère que cet incident ne portera pas atteinte à nos relations jusqu'à présent cordiales... | |
|
| |
zetiterennaiz
| Sujet: Re: Tiersen Dim 10 Sep - 16:43 | |
| voilà c'est envoyé !! et ne t'inquiète pas, ce petit problème technique ne vas rien changer à "nos relations cordiales" | |
|
| |
O0oVaLsEo0O
Nombre de messages : 39 Age : 33 Instrument : piano Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Tiersen Dim 8 Oct - 19:21 | |
| est-ce que' tu pourrais m'envoyer la valse d'Amélie et comptine d'un autre été : l'après-midi
merci bcp d'avance!
ps: mon adresse: melaine.g@caramail.com | |
|
| |
KornNichon
| Sujet: Re: Tiersen Mer 1 Nov - 14:03 | |
| Idem pour moi, est ce que quelqu'un peut m'envoyer surtout comptine d'un autre été : l'apres-midi (et accessoirement la valse d'Amélie), je trouve ce morceau fabuleux et il n'a pas l'air tres tres difficile ...
Voilà mon adresse : KornNichon@hotmail.fr
Merci vraiment vraiment tout plein, Anthony
PS : est-il dur à jouer ? | |
|
| |
Miss Synthé
| Sujet: Re: Tiersen Mer 1 Nov - 21:33 | |
| Moi j'aimerais bien -les musiques de Godd Bye Lenin (je sais ça fait pas mal de partoches enfin, ça va encore ) et -Comptine d'un autre été Voilà comme je t'en demande pas mal t'es aps obligée de tout m'envoyer d'un coup et je suis pas pressée! voilà Merci bcp d'avance! mathilde.irai@wanadoo.fr
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
zetiterennaiz
| Sujet: Re: Tiersen Jeu 2 Nov - 18:07 | |
| c'est envoyé, KornNichon et O0oVaLsEo0O mais j'ai pas ton adresse Miss Synthé ^^ | |
|
| |
zetiterennaiz
| Sujet: Re: Tiersen Jeu 2 Nov - 21:46 | |
| ça y est, c'est envoyé ^^ | |
|
| |
zilouille
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Rennes Instrument : piano Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tiersen Sam 17 Mar - 16:17 | |
| salut est ce que tu pourrais m'envoyer comptine d'un autre été stp! merci d'avance; a+ mon adrese c'est titelili35@hotmail.fr | |
|
| |
b0b
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Normandie Instrument : Synthétiseur et guitare Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Tiersen Mer 28 Mar - 15:58 | |
| Coucou, j'aimerais beaucoup la partition comptine d'un autre été ! Je te remercie beaucoup d'avance ! Mon adresse est superbusmania@hotmail.fr
PS: Ce forum est vraiment super ! | |
|
| |
ptiteflodu90
| Sujet: amélie poulain Lun 5 Juil - 19:23 | |
| bonjour pourrait-on m'envoyer la comptine d'un autre été svp merci d'avance florencegrasset@yahoo.fr
| |
|
| |
miaou218
| Sujet: Re: Tiersen Ven 23 Juil - 15:32 | |
| slt les partitions de yann tiersen m'interresse
bob.la.patate@hotmail.fr
merci | |
|
| |
Skima
| Sujet: Re: Tiersen Mer 4 Jan - 19:07 | |
| Salut, Vous pourriez m'envoyer "La valse d'Amélie" svp ?
mon adresse : eleaj93 @aliceadsl.fr
Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiersen | |
| |
|
| |
| Tiersen | |
|