| mes partitions de piano... ici self service !! ;) | |
|
+37Kasidor alizee6578 pipou736 sakura159 Roxy04 nanou17 Alex ecb morgui musickelly78 peluche Marion! Gigi lauriane48 choky piraph ioetjg odyseus souriez sebostien deadcorky regis68 lilie Lo ezekiel nadaa Cdt ptiteflodu90 poloe doudouxx Pauline428 clochette73 djprod58 Lulu50 laptitblonde3108 lafourmi avocatejuice 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choky
| Sujet: Re: mes partitions de piano... ici self service !! ;) Jeu 12 Aoû - 11:35 | |
| bonjourds je monte 1 groupe et il me faudrai absolumen into the fire de thirteen senses merci sa serai super simpa
| |
|
| |
choky
| Sujet: Re: mes partitions de piano... ici self service !! ;) Jeu 12 Aoû - 11:47 | |
| a oui mail navaquen3@orange.fr merci | |
|
| |
lauriane48
| Sujet: Re: mes partitions de piano... ici self service !! ;) Mar 17 Aoû - 22:44 | |
| bonjour, je cherche la partition piano de my immortal (evanescence) voici mon mail : laurianechabreuil@hotmail.com merci d'avance ! | |
|
| |
Gigi
| Sujet: Re: mes partitions de piano... ici self service !! ;) Ven 20 Aoû - 15:47 | |
| Est ce que tu pourrais m'envoyer la partition "into the fire" de thirteen senses Stp =) geraldinetouze4@msn.com Merci d'avance !! | |
|
| |
Marion!
| Sujet: Re: mes partitions de piano... ici self service !! ;) Lun 30 Aoû - 16:23 | |
| Pourrais-tu m'envoyer Into the fire de thirteen senses s'il te plaît ? Merci Mon adresse : mariondu47110@hotmail.fr
| |
|
| |
peluche
| Sujet: Re: mes partitions de piano... ici self service !! ;) Ven 3 Sep - 15:45 | |
| Bonjour! Serait-il possible de m'envoyer la partition d'into the fire? je ne suis pas assez douée pour la jouer d'oreille... merci
ididebold@gmail.com
| |
|
| |
musickelly78
| Sujet: Re: mes partitions de piano... ici self service !! ;) Dim 19 Sep - 13:29 | |
| bonjour j'aimerais beaucoup avoir la partition de THIRTEEN SENSES : into the fire
voici mon adresse : kelly_m78@hotmail.fr
merci d'avance =) | |
|
| |
morgui
| Sujet: Re: mes partitions de piano... ici self service !! ;) Mer 22 Sep - 18:24 | |
| Bonjour ! Je suis intéressée par la partition "Into the Fire" de Thirteen Senses . Pourrais-tu me l'envoyer s'il te plaît ? Je te remercie par avance ! morgane_elle@hotmail.fr | |
|
| |
ecb
| Sujet: Re: mes partitions de piano... ici self service !! ;) Mer 3 Nov - 18:46 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour! j'aimerais beaucoup avoir la partition au piano et a la guitare de into the fire !! merci davance !!! chamallows33@hotmail.fr | |
|
| |
Alex
| Sujet: Into The Fire Sam 13 Nov - 16:39 | |
| Hello ! Pourrais-tu me faire parvenir la partition d'Into the fire, piano et guitare stp? Elles semblent décidément difficiles à trouver sur le Net et c'est super sympa de les partager... Merci d'avance, et bonne continuation à toi ! aldaphnee@hotmail.fr | |
|
| |
nanou17
| Sujet: Re: mes partitions de piano... ici self service !! ;) Mar 16 Nov - 22:27 | |
| Bonsoir ,Serait 'il possible de m'envoiyer THIRTEEN SENSES: into the fire au piano ? nanou17138@hotmail.fr merci beaucoup d'avance ! | |
|
| |
Roxy04
| Sujet: Re: mes partitions de piano... ici self service !! ;) Dim 28 Nov - 20:34 | |
| Salut, j'adore ce que vous faites, proposer des partitions comme ca alors que c'est dur d'en trouver c'est génial. J'aimerais beaucoup qu'on m'envoie "Into the fire" de Thirteen senses voici mon adresse : aida_fraygui2@hotmail.fr Merci d'avaaaance, et bon courage pour la suite | |
|
| |
sakura159
| Sujet: Re: mes partitions de piano... ici self service !! ;) Lun 29 Nov - 17:02 | |
| Coucou ! Est ce que tu pourrais m'envoyer THIRTEEN SENSES: into the fire en partition piano s'il te plaît ? (une eternité que je cherche !) Merci d'avance ! Mon adresse : xxrock-sakura-rockxx@hotmail.fr | |
|
| |
pipou736
| Sujet: Re: mes partitions de piano... ici self service !! ;) Lun 20 Déc - 21:31 | |
| Salut ! Moi je voudrais bien la partition de into the fire (piano + tablature de guitare) Merci bisous
pauline_siquier@hotmail.fr | |
|
| |
alizee6578
| Sujet: Re: mes partitions de piano... ici self service !! ;) Dim 1 Mai - 19:54 | |
| Bonjour,
La partition de "Into the fire" m’intéresse, serait-il possible que tu me l'envoies ? :-) alizpageaud@hotmail.fr Merci, bonne soirée. | |
|
| |
Kasidor
| Sujet: Re: mes partitions de piano... ici self service !! ;) Jeu 19 Mai - 22:14 | |
| Bonsoir tout le monde!
Je voudrai bien avoir la partition de Into the fire s'il te plait, ca fait longtemps que je la chercher et pas moyen de la trouver :'(.
Merci ^^
Mon adresse : davyzl@hotmail.fr | |
|
| |
caanan
| Sujet: Re: mes partitions de piano... ici self service !! ;) Dim 22 Mai - 13:13 | |
| Je pourrai avoir la partition de thirteen senses Into the Fire SVP ? VOici mon adresse : nonon@9online.fr Merci | |
|
| |
Bellorum
Nombre de messages : 6 Age : 27 Localisation : 59 Instrument : Piano Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: mes partitions de piano... ici self service !! ;) Dim 20 Nov - 16:27 | |
| Bonjour!! Pourrais-je avoir la partition de DHT "Listen to your heart" à l'adresse poplars08@gmail.com svp? Merci d'avance...
| |
|
| |
bapman22
| Sujet: Re: mes partitions de piano... ici self service !! ;) Mar 22 Nov - 14:06 | |
| Salut tout le monde ! Moi ce serait la partition de Into the Fire - Thirteen Senses qui me tenterai (piano+tablatures) J aimerai savoir si il est possilbe de jouer ceci (le piano et la guitare) et d'y ajouter la basse et la batterie pour faire l'intégrale sans soit pour autant dégradé Merci d'avance ! mon adresse mail : bfondeur @lfis.edu.hk | |
|
| |
aela
| Sujet: Re: mes partitions de piano... ici self service !! ;) Mar 29 Nov - 5:43 | |
| bonjour, J'aimerais beaucoup jouer la partition de THIRTEEN SENSES- into the fire avec mon frère à la guitare. Pouvez vous me l'envoyer à mon adresse aela.lancelot@gmail.com Merci beaucoup Aela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes partitions de piano... ici self service !! ;) | |
| |
|
| |
| mes partitions de piano... ici self service !! ;) | |
|