Hey!
Salut à tous et à toutes! Moi c'est Fanny, j'ai 17 ans, et je viens de commencer le piano. En fait, ça faisait un long moment que j'en demandais un à mes parents, et à mon dernier anniversaire, j'en ai enfin obtenus un! Je n'ai pris que 2 cours de pianos (je n'avais pas beaucoup de temps cette année), et sinon, je travaille des morceaux toute seule chez moi. Au début c'était un peu dur étant donné que je n'en avais jamais fait, et que je n'arrivais pas trop à coordonner les deux mains, mais depuis quelques temps, je commence à bien me débrouiller. Je joue donc quelques petits morceaux comme le prélude de Bach, the Entertainer, mais en version simplifiée, l'Ecossaise de Beethoven, le début de la Lettre à Elise, et là, je viens de commencer Hallelujah, version de Rufus wainwright, mais je n'ai que le début de la partition, je demanderai à ce qu'on me l'envoie dans la partie appropriée bien sur.
Voilà vous savez tout sur mon apprentissage du piano, désolée pour tous ces détails pas forcément utiles.
Sinon je pratique aussi la danse classique et jazz depuis que j'ai 9 ans, c'est une passion, je fais des concours, etc... et c'est peut être ce qui m'a poussé à vouloir faire du piano car je pense que c'est lié.
J'espère bien m'entendre avec vous sur ce forum, et j'espère pouvoir obtenir des partitions grace à vous, car je n'en ai pas encore beaucoup.
A très vite!