| Je me présente... (enfin !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krusty Admin
Nombre de messages : 949 Age : 36 Instrument : Euphonium, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Je me présente... (enfin !) Dim 3 Sep - 2:35 | |
| Salut tout le monde !
Alors moi c'est Krusty, je suis Admin de ce forum avec l'aide de Milie (vous aurez l'occasion de la connaitre sur le forum à moins que ce ne soit deja fait !)
Je joue de la musique depuis que je suis toute petite ; j'ai commencé par la trompette... mais j'ai arreté. Puis un an de violon... j'ai arreté maintenant je joue de l'euphonium depuis 6ans (si je me trompe pas). Sinon j'ai une guitare (Gibson Epiphone) mais je n'ai pas trop le temps de jouer... dommage.
J'espere que vous trouverez votre bonheur sur le forum ! Demander et echanger un max de partoch ! | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Je me présente... (enfin !) Dim 3 Sep - 11:58 | |
| Hii Krusty t'es làààà!! On t'attendait tous!! lol Vive notre forum | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Je me présente... (enfin !) Dim 3 Sep - 12:24 | |
| | |
|
| |
gyom51
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : Marne 51 Instrument : Clarinette Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Je me présente... (enfin !) Dim 3 Sep - 13:00 | |
| Salut !
On t'entendait pas trop x) | |
|
| |
pipelettedusud
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : var Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Je me présente... (enfin !) Dim 3 Sep - 13:06 | |
| c'est vrai, t'avais disparu mais contente que tu sois parmis nous... A toute sur ton forum admin krusty ! | |
|
| |
zetiterennaiz
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Rennes Instrument : piano, guitare, djembé Date d'inscription : 01/09/2006