recorder82
| Sujet: Présentation de Recorder82 Sam 31 Mai - 15:07 | |
| Bojour à tous, Je suis recorder82. Je suis nouvellle sur de ce forum et commme vous j'aime beaucoup la musique. Je me présente. J'aime la musique classique: Lettre à Elise, Beethoven Le Lac des Cygnes, Tchaikovsky Danse Hongroise n°5, Johannnes Brahms J'aime le jazz: Sunrise, don't know why, Norah Jones Summertimes, dream a litttle dream, Ellla Fitzerald J'aime la musique anglo- saxonnne: owls, on my way, hummmingbird, Cocoon (groupe français). J'aime toute la musique celtique, folklorique: Only when I sleep, Toss the faethers, what can I do to make you love me, The Corrs (une si bellle fraterie réunit autour de la musique). May it be, Amarantine, Blue, Enya Pour ce qui est de la pratique d'instrument, on ne pas trop dire "pratiquer" Je joue un peu de flûte à bec. Pourtant j'adorais savoir en joué bien et de beuax morceaux. J'ai commmencé à appprandre le piano récemmment toute seule. Je n'ai pas de grandes connnaisssances dans le solfège. Je peine énormément à lire une partition. Vous l'avez compris j'aime la musique mais on ne peut pas vraimment dire que je suis une as en la matière. Voilà pour mon "profil musical" global. J'ai hâte de faire connnaissnce et échanger avec vous tous. Merci, au revoir. | |
|
Krusty Admin
Nombre de messages : 949 Age : 36 Instrument : Euphonium, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de Recorder82 Ven 6 Juin - 22:12 | |
| | |
|