lala44
Nombre de messages : 8 Age : 46 Instrument : piano, chant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Hello, moi c'est lala44, je me présente Jeu 20 Mar - 15:29 | |
| Bonjour à tous! Moi c'est lala. J'ai fait 5 ans de piano (enfin, 5 ans de cours) classique, puis comme beaucoup, j'ai laissé tomber car trop classique.
Je suis un peu revenue au piano qqs années après avec des partitions plus modernes, mais BAC puis FAC oblige, le piano n'était plus à dispo (chez mes parents) donc, j'ai dû laisser de côté.
Quelques années plus tard, je découvre le chant : AHHHH, quel bonheur : je m'en donne à coeur joie : duo, groupe et orchestre, tout à la fois et ... là, c'est le drame : ma voix n'a pas supporté tout ça et depuis, NADA, repos total. Totale remise en question, dé-goû-tée, JE VEUX CHANTER mais JE NE PEUX PLUS ...
Puis, il y a quelques temps, je regarde mon clavier (pas comme un piano mais mieux que rien) à côté de moi, et tout à coup, c'est décidé : je me remets au piano !!
Heureusement, quand je dis NADA, j'exagère : en fait, je fais partie d'un trio vocal avec 2 autres filles, même si j'ai beaucoup de mal avec ma voix, mais j'espère pouvoir peut-être bientôt les accompagner au piano.
Après avoir été (trop?) habituée aux partitions, je travaille désormais à l'oreille et j'apprends beaucoup, mais une fois ce premier travail effectué, j'ai envie de revenir aux partitions pour un résultat plus précis.
et en ce moment, on chante Hallelujah, chanson de Jeff Buckley, également chanson de Shrek, qui a été reprise incroyablement-sublimement-magnifiquement par Annie Lenox (version piano, que je préfère d'ailleurs grandement à la version guitare de Jeff Buckley), et c'est en faisant une recherche de partition sur ce titre que je suis tombée par un HEUREUX HASARD sur ce site,
j'ai quelques partitions qu'il faudra que j'aille récupérer chez mes parents, donc je ferai une liste pour pouvoir les proposer à ceux qui seraient intéressés,
voili voilou,
bonne journée à tous
lala | |
|
lala44
Nombre de messages : 8 Age : 46 Instrument : piano, chant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Hello, moi c'est lala44, je me présente Ven 21 Mar - 22:18 | |
| voici la liste de mes partitions :
STARMANIA TONIGHT ELTON JOHN FAME WHAT A FEELING TOTAL ECLIPSE OF THE HEART PROMISE ME BEVERLY CRAVEN L'AIGLE NOIR LA VIE NE M'APPREND RIEN YANN TIERSEN VOL.2 (incluse la valse d'amélie) LUCIE OBISPO NE ME QUITTE PAS SIMON AND GARFUNKEL GREATEST HITS BARBARA STREISAND SUPER TOP 50 HITS (la chanson de prévert, et tous les hits des années 80) LES PLUS BELLES CHANSONS DE JJ GOLDMAN CELINE DION MY HEART WILL GO ON THE POWER OF LOVE IT'S ALL COMING BACK TO ME NOW CALL THE MAN | |
|
Atchoum Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 32 Instrument : Flute Traversière et je débute le synthé !! Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Hello, moi c'est lala44, je me présente Ven 21 Mar - 23:29 | |
| Coucou bienvenue a toi ici j'espere que tu trouveras les partitions que tu cherches ! @ bientot !! | |
|
lala44
| Sujet: Re: Hello, moi c'est lala44, je me présente Sam 22 Mar - 16:00 | |
| Coucou,
merci, c'est très gentil,
à bientôt!! | |
|
Krusty Admin
Nombre de messages : 949 Age : 36 Instrument : Euphonium, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Hello, moi c'est lala44, je me présente Mer 9 Avr - 22:03 | |
| tu es la bienvenue sur le forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello, moi c'est lala44, je me présente | |
| |
|