| Je cherche les partitions de Mika ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Je cherche les partitions de Mika ! Lun 7 Mai - 18:25 | |
| Coucou, je cherche les partitions des chansons de Mika, avec une préférence pour Happy Ending, mais si vous avez les autres, je suis preneuse aussi !
diabolomenthe07@hotmail.com
Merci d'avance ! | |
|
| |
mir0ir
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : entre 2 champs, entre 2 regions, au sud de la picardie et au nord de l'ile de france Instrument : piano, basse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Je cherche les partitions de Mika ! Lun 7 Mai - 19:20 | |
| si quelqu'un en a, je veux bien aussi.
the_gold_fish@hotmail.fr | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Je cherche les partitions de Mika ! Ven 11 Mai - 1:04 | |
| moi de même (et je le vois dans un mois et demi...) | |
|
| |
mir0ir
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : entre 2 champs, entre 2 regions, au sud de la picardie et au nord de l'ile de france Instrument : piano, basse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Je cherche les partitions de Mika ! Mer 6 Juin - 20:31 | |
| | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Je cherche les partitions de Mika ! Ven 8 Juin - 18:53 | |
| en fait il sera au festval auqul je vais mais j'irai pas le voir je crois (en même temps passe marylin...) | |
|
| |
mir0ir
| Sujet: Re: Je cherche les partitions de Mika ! Sam 9 Juin - 13:56 | |
| et c'est quoi ton festival ? | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: Je cherche les partitions de Mika ! Sam 9 Juin - 14:19 | |
| werchter, en flandre, 4 jours, 2 scènes, une affiche exceptionnelle (muse, metallica, bjork, bloc party, chemical brothers, faithless, killers, marilyn manson, arctic monkeys, kaiser chiefs, beastie boys, ...) et un des meilleurs festivals d'Europe... j'ai grand hâte! | |
|
| |
mir0ir
| Sujet: Re: Je cherche les partitions de Mika ! Dim 10 Juin - 11:38 | |
| effectivement ca fait envie ^^ dommage, c'est pas a coté pour moi... J'me contenterai du Furia lol | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Je cherche les partitions de Mika ! Mer 27 Juin - 23:34 | |
| alors, tu y es allé à ton concert ? | |
|
| |
Ysar
| Sujet: Re: Je cherche les partitions de Mika ! Lun 2 Juil - 22:00 | |
| en fait un festival et j'ai vu (rapide décompte): 23 concerts en 4 jours! mais pas de mika (décommandé) j'en parlerai dans un lieu plus approprié demain | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Je cherche les partitions de Mika ! Lun 2 Juil - 23:41 | |
| J'aime pas Mika... mais si jamais je trouve des partitions promis je vous le dis | |
|
| |
pipelettedusud
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : var Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Je cherche les partitions de Mika ! Mar 10 Juil - 20:43 | |
| moi si j'aime bien et si vous en trouvez ça me tente aussi ^^ popo.a@wanadoo.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche les partitions de Mika ! | |
| |
|
| |
| Je cherche les partitions de Mika ! | |
|