Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Liège - Belgique Instrument : Guitare - Piano - Chant (ce que je px...) Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Recherche d'une partition de Synthé Dim 18 Fév - 16:08
Salut à tous ! Je recherche la partition "Les démons de Minuit" pour synthé de, je crois..., Emile et Image (pas sûr) Si quelqu'un l'a, pourrait il me l'envoyer svp ? Merci
Mon adresse est cyril_lorquet@hotmail.com
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: Recherche d'une partition de Synthé Lun 19 Fév - 2:58
je peux déjà t'oter dun doute: c'est bel et bien Emile et Images. Par contre la partoche je ne puis rien pour toi présentement. Milles excuses
Musicmad
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Liège - Belgique Instrument : Guitare - Piano - Chant (ce que je px...) Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Recherche d'une partition de Synthé Mar 20 Fév - 17:44
Merci c'est déjà ca: au moins maintenant je suis sûr de ce que je recherche... En fait, j'aimerai la trouver car un ami m'a demandé d'animer son anif et il adore cette chanson alors... si qqun l'a please help me !
NINI 69 OL
Nombre de messages : 9 Age : 31 Instrument : Synthétiseur Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: Recherche d'une partition de Synthé Ven 28 Sep - 17:41
Tu la trouvera sur http://parti-sol.lightbb.com/ c'est moi qui l'ai postée. Inscris toi poste une partoche et profite de plein de partitions pour synthé. Si jamais tu rechignes à t'inscrire dis le moi et je te l'enverrais. Bonne musique