| SUPPRIME | |
|
+53sophy teuy magshpoush william Doudou zozo94 timot moune19 calllen Ambrette pognette sokama Loïc Goregnasse quasi Xeloi klimaxe djgold71 stefix chaetdavid kitty-torow sa1508 bernardb Tibonzai Chris048 ayufene acceberus karianelsan esc5510 Celeburborn gaeldr nounouch29 gorbadchev seb82 lulilaty J-PHIX irtako29 Jean42 chattertoon xawa philippe dhalia sam26 musicale noemie gwelle pierrette SOtte Barbie[c]hette yvesvervaeke Ysar zilouille mir0ir 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dhalia
| Sujet: Re: SUPPRIME Mar 16 Sep - 21:29 | |
| Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir Merci ! led zepplin - starway to heaven | |
|
| |
dhalia
| Sujet: Re: SUPPRIME Mer 17 Sep - 2:24 | |
| Tu as un très bon répertoire, est-ce que tu pourrais m'envoyer celle-ci. Merci à l'avance
james blunt - you're beautiful hotel california hoobastank -the reason green day - boulevard of broken dreams eric clapton - layla dht - listen to your heart daniel powter - bad day | |
|
| |
dhalia
| Sujet: Re: SUPPRIME Mer 17 Sep - 2:28 | |
| Bonjour, Excuse-moi je viens de te demander des partitions et j'ai complètement oublié mon e-mail
roy.sylvie@hotmail.com | |
|
| |
philippe
| Sujet: Re: SUPPRIME Lun 22 Sep - 22:18 | |
| Bonjour, je suis intéressé par les partitions de Blanche-neige, il y en trois. un jour mon prince viendra, siffler en travaillant et hey ho. Merci
phbonnot@gmail.com | |
|
| |
xawa
| Sujet: Re: SUPPRIME Mer 24 Sep - 15:15 | |
| coucou tu peux menvoyer
mistral gagnant de renaud jte le dis quand meme de bruel
merci davance ++
flafla01@hotmail.fr | |
|
| |
chattertoon
Nombre de messages : 12 Age : 54 Localisation : entre la clef de sol et la clef des champs Instrument : piano / batterie : guitare Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: SUPPRIME Jeu 25 Sep - 12:31 | |
| Hello !
Merci de me faire parvenir les partoches de :
damien saez - jeune et con daniel balavoine - tout les cris les SOS eric clapton - layla evanescence - bring me to life francis cabrel -petite marie gloria gaynor - i will survive hotel california jacques brel - ne me quitte pas j'ai encore revé d'elle james blunt - goodbye my lover james blunt - you're beautiful john lennon - imagine knocking on heaven door kyo - le chemin led zepplin - starway to heaven maroon5 - she will be loved michael jackson - cry michel polnareff - goodbye marilou nelly furtado - I'm like a bird nirvana - smells like teens spirit oasis - wonderwall olivia ruiz - j'traine des pieds pascal obispo - lucie queen - we are the champions requiem for a dream renaud - le mistral gagnant the buggles - video killed the radio star
Tu as un vrai catalogue !
Pour l'adresse, c'est chattertoon@yahoo.fr
Merci Beaucoup, je vais m'éclater ! | |
|
| |
Jean42
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Paris Instrument : piano, violon Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: SUPPRIME Lun 12 Jan - 21:00 | |
| OOOooh ! Pourrais-tu m'envoyer damien saez - hallelujah Merci d'avance ! Mathilde-leygues@hotmail.fr | |
|
| |
irtako29
| Sujet: Re: SUPPRIME Jeu 5 Fév - 3:28 | |
| bonjour, peut tu m'envoyer :
- lucie (pascal obispo) - j'te le dis quand meme (patrick bruel) - si j'etais né en 17 a leidenstadt (J-J goldman) - j'traine des pieds (olivia ruiz) - sans repère (sniper)
merci d'avance , voici mon adresse : irtako@yahoo.fr | |
|
| |
J-PHIX
Nombre de messages : 12 Age : 36 Instrument : accordéon, piano, guitare, harmonica Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: SUPPRIME Sam 14 Fév - 21:05 | |
| Salut Est ce que tu pourrais s'il te plaît m'envoyer (je sais, c'est un peu beaucoup lol)
avril lavigne - complicated daniel balavoine - tout les cris les SOS daniel powter - bad day francis cabrel -petite marie green day - boulevard of broken dreams jacques brel - ne me quitte pas j'ai encore revé d'elle james blunt - you're beautiful JJ goldman - si j'étais né en 17 leidenstadt john lennon - imagine michel polnareff - goodbye marilou nickelback - how you remind me nirvana - smells like teens spirit oasis - wonderwall pascal obispo - lucie patrick bruel - je te le dit quand meme patrick bruel - qui as le droit patrick bruel - jte mentirai renaud - le mistral gagnant the buggles - video killed the radio star
pokemon - theme shrek - halllelujah star wars super mario 3 le seigneur des anneaux - in dreams pirate des caraibes - he's a pirate pirate des caraibes - moonlight serenade
aladin - theme le roi lion - sois pret can you feel the love tonight hakuna matata pirate des caraibes - pirates medallion
Merci d'avance Voilà mon mail : j_phix@msn.com @ bientôt | |
|
| |
lulilaty
| Sujet: Re: SUPPRIME Sam 28 Fév - 17:52 | |
| hello... J'aimerais bien avoir les partitions suivantes:
daniel balavoine - tout les cris les SOS james blunt - you're beautiful john lennon - imagine michel polnareff - goodbye marilou pascal obispo - lucie patrick bruel - qui as le droit barbara - l'aigle noir
Merci d'avance, et désolée de vous importuner... mon adresse : pianoforte19@hotmail.fr | |
|
| |
seb82
| Sujet: Re: SUPPRIME Mar 10 Mar - 11:12 | |
| Bonjour MirOir,
Pourrais-je avoir les partitions suivantes s'il vous plait :
damien saez - jeune et con eric clapton - layla michel polnareff - goodbye marilou the buggles - video killed the radio star
Merci par avance,
Musicalement vôtre,
gp7200@gmail.com | |
|
| |
gorbadchev
| Sujet: Re: SUPPRIME Mer 18 Mar - 21:38 | |
| Salut, je ne sais pas si tu regarde toujours se forum, mais au cas ou, pourrais tu m'envoyer ces partitions s'il te plait, merci d'avance au cas ou ^^
voila mon adresse mail: intelligencenaine92@hotmail.fr
beatles - yesterday calogero - si seulement damien saez - jeune et con damien saez - hallelujah daniel balavoine - tout les cris les SOS green day - boulevard of broken dreams green day - wake me up when september ends j'ai encore revé d'elle jacques brel - ne me quitte pas kyo - le chemin muse - new born muse - starlight patrick bruel - jte mentirai patrick bruel - place des grand hommes shrek - halllelujah super mario 3 titanic le roi lion - sois prêt hakuna matata | |
|
| |
lulilaty
| Sujet: Re: SUPPRIME Sam 21 Mar - 11:28 | |
| miiiiroooiir tu nous oublies ?? | |
|
| |
nounouch29
| Sujet: Re: SUPPRIME Mer 25 Mar - 13:42 | |
| Bonjour, Il y a plusieurs chansons qui me plaise dans ce large choix! Alors si tu as 2 petites minutes pour me les envoyer se serait super!! Coldplay - the scientist Evanescence - my immortal Muse - New born Oasis - wonderwall Rihanna - unfaithful Shrek - hallelujah Voici mon adresse: nounouch29@aol.com Merci d'avance!! | |
|
| |
gaeldr
| Sujet: Re: SUPPRIME Ven 8 Mai - 12:47 | |
| si tu pourrais m'envoyer lucie de pascal obispo sa serait sympa merci beaucoup
gaeldr.nidhoggr@hotmail.fr | |
|
| |
Celeburborn
| Sujet: Re: SUPPRIME Dim 7 Juin - 14:42 | |
| Salut ! Tu pourrais m'envoyer Lucie de pascal Obispo s'il te plait ?
celeburborn@hotmail.fr | |
|
| |
esc5510
| Sujet: Re: SUPPRIME Mer 10 Juin - 22:23 | |
| Bonsoir, Serait-il possible d'avoir "Né en 17 à Leidenstadt" de JJ GOLDMANN ? Merci d'avance.
esc5510@hotmail.com | |
|
| |
karianelsan
| Sujet: Re: SUPPRIME Ven 19 Juin - 19:36 | |
| Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer la partition du roi lion : Hakuna Matata? mon mail : karinebarbrault@free.fr Merci beaucoup d'avance! Karianelsan. | |
|
| |
acceberus
| Sujet: Re: SUPPRIME Mer 24 Juin - 1:31 | |
| Salut !! Pourrais-je avoir ces partitions pour piano STP :
knocking on heaven door patrick bruel - mon amant de saint jean led zepplin - starway to heaven marilyn manson - taintend love
Mon adresse : acceberus@hotmail.com
Merci bcp d'avance !! | |
|
| |
ayufene
Nombre de messages : 1 Age : 27 Localisation : devant mon ordi ^^ Instrument : piano Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: SUPPRIME Jeu 25 Juin - 9:11 | |
| Bonjour ! Pourrais-je s'il te plaît avoir la partition pour piano de : video killed radio star par the buggles mon adresse : ayufene@hotmail.com merci d'avance ! | |
|
| |
Chris048
| Sujet: Re: SUPPRIME Ven 3 Juil - 20:14 | |
| coucou, je viens de découvrir tes partitions et je voulais te demander si tu pouvais m'envoyer les suivantes:
andrea bocelli - vivo per lei florent pagny - caruso j'ai encore revé d'elle marilyn manson - tainted love muse - starlight oasis - wonderwall olivia ruiz - j'traine des pieds pascal obispo - lucie
Pour certaines, je galère à les trouver sur le net... Merci d'avance!!!! chris.sabian@live.fr | |
|
| |
Tibonzai
| Sujet: Re: SUPPRIME Ven 7 Aoû - 23:12 | |
| Bonjour,
J'aimerais bien:
patrick bruel - place des grand hommes
Merci beaucoup.
agauthier75@hotmail.com | |
|
| |
bernardb
| Sujet: Re: SUPPRIME Mar 1 Déc - 21:31 | |
| Bonsoir,
Pouvez-vous m'envoyer la partition piano de JJ Goldman - né en 17... Un grand merci d'avance.
Bernard
bernard.boulanger1@gmail.com | |
|
| |
sa1508
| Sujet: Re: SUPPRIME Jeu 17 Déc - 16:27 | |
| bonjour! j'aimerai beaucoup avoir : coldplay the scientist et JJ goldman né en 17 leidenstadt merci beaucoup d'avance, ça serait vmt génial [url]sarahcoche@hotmail.com[/url] | |
|
| |
kitty-torow
| Sujet: Re: SUPPRIME Sam 27 Fév - 14:34 | |
| Bonjour est-ce-que je pourrais avoir les partitions de : damien saez - jeune et con daniel balavoine - tout les cris les SOS eric clapton - layla francis cabrel -petite marie
Merci d'avance. Mon adresse msn est : manon3112@msn.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPPRIME | |
| |
|
| |
| SUPPRIME | |
|