| Et un de plus :_) | |
|
+4pipelettedusud mir0ir Ysar c47 8 participants |
Auteur | Message |
---|
c47
Nombre de messages : 82 Age : 38 Instrument : Piano Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Et un de plus :_) Lun 15 Jan - 2:09 | |
| Sujet : Vous rédigerez une présentation succinte de votre propre personne d’environ 120 mots, dans laquelle vous tâcherez d’introduire les expressions suivantes : « j’ai découvert », « je viens de trouver » et « à l'initiative ».Coucou tout le monde ! Apparemment, la bienséance veut que l'on se présente ici même avant de poster Bien, j'y vais... Je m'appelle Anthony, j'ai découvert le piano il y a un an et demi : le début d'une grande histoire d'amour... J’ai trouvé un lien vers ce site sur "la caverne aux partitions", alors je me suis dit que je pourrais envoyer quelques partitions aux personnes qui en cherchent... J’en profite pour tirer mon chapeau aux personnes qui sont à l’initiative d’un tel forum, ainsi qu’à celles qui participent à son bon fonctionnement ; votre générosité est exemplaire (je m’emporte peut-être un peu, il est tard, il faut m’excuser ) Voilà voilà, bonne journée à vous ! 120 mots (j’espère avoir un point bonus ) | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Et un de plus :_) Lun 15 Jan - 6:03 | |
| je me réjouis de l'arrivée d'un nouveau membre qui semble en outre prendre plaisir à s'amuser avec notre belle langue. tous les souhaits de bienvenue te sont avec moultes plaisirs proférés moi aussi il est tard ... (mais bon moi à ce qu'il paraît je m'emporte tout le temps ;-) BIENVENUE | |
|
| |
c47
Nombre de messages : 82 Age : 38 Instrument : Piano Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Et un de plus :_) Lun 15 Jan - 15:29 | |
| Merci pour cet accueil plus que chaleureux ! Les 5 lettres pour ta Philo | |
|
| |
mir0ir
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : entre 2 champs, entre 2 regions, au sud de la picardie et au nord de l'ile de france Instrument : piano, basse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Et un de plus :_) Mar 16 Jan - 9:00 | |
| ouai, quelqu'un qui parle français correctement ^^ desolé mais chez moi les gens parle du français-langue-étrangère alors bon voila quoi. bienvenue parmis nous | |
|
| |
c47
| Sujet: Re: Et un de plus :_) Mar 16 Jan - 9:47 | |
| Merciiiiii Bonne journée | |
|
| |
pipelettedusud
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : var Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Et un de plus :_) Jeu 18 Jan - 23:51 | |
| bienvenu sur le forum... (message toujours très original mais qui vient du coeur!) | |
|
| |
c47
| Sujet: Re: Et un de plus :_) Jeu 18 Jan - 23:54 | |
| Merki | |
|
| |
Krusty Admin
Nombre de messages : 949 Age : 36 Instrument : Euphonium, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Et un de plus :_) Ven 19 Jan - 20:32 | |
| Bienvenue sur le forum !!! | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Et un de plus :_) Ven 19 Jan - 21:06 | |
| - Citation :
- bienvenu sur le forum... (message toujours très original mais qui vient du coeur!)
Ferais-je original alors en disant que je te souhaite la pas-bienvenue ? mdr C47, mon frère !!! Viens là que je tape la bise ! Salut, clac, comment, clac, tu vas, clac biennnn ? Je le savais que t'allais bien !! T'es un gagnant, je l'ai toujours dit ! Veuillez excuser mes moment de folies... Signé, Diabolo la déjantée.... >_< | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Et un de plus :_) Mer 24 Jan - 21:08 | |
| Bienvenue à toiiiiiiiii !!!! Ah... ysar s'est trouvé un double | |
|
| |
c47
| Sujet: Re: Et un de plus :_) Ven 26 Jan - 15:34 | |
| - Krusty a écrit:
- Bienvenue sur le forum !!!
Ohhh des nouveaux messages, le bot vient de m'avertir... Merci | |
|
| |
c47
| Sujet: Re: Et un de plus :_) Ven 26 Jan - 15:41 | |
| - diabolomenthe a écrit:
C47, mon frère !!! Viens là que je tape la bise ! Salut, clac, comment, clac, tu vas, clac biennnn ?
J'ai une soeur cachée - diabolomenthe a écrit:
- Ferais-je original alors en disant que je te souhaite la pas-bienvenue ?
Oui ! Un grand pas-merci
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
c47
| |
| |
Musicmad
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Liège - Belgique Instrument : Guitare - Piano - Chant (ce que je px...) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Et un de plus :_) Lun 29 Jan - 13:00 | |
| Bienvenue a toi Hit$$$ c 47 pardon... Dsl pour le retard, voila que je reviens... | |
|
| |
c47
| Sujet: Re: Et un de plus :_) Lun 29 Jan - 15:31 | |
| Rooo elle était facile celle là Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un de plus :_) | |
| |
|
| |
| Et un de plus :_) | |
|