esperanza
Nombre de messages : 269 Age : 35 Instrument : violon, piano, djembé Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: des idées?? Mer 29 Nov - 14:10 | |
| salut, au lycée on aimerait faire qqch avec 3violons et un violoncelle, mais avec ces instruments ont peu pas faire de quatuors, enfin on sait pas vraiment quoi faire, pourquoi pas rajouter un chanteur si besoin, si vous avez des idées svp | |
|
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: des idées?? Mer 29 Nov - 15:18 | |
| je sais pas trop t'aider le seul truc auquel je pense c'est apocalyptica mais bon je crois qu'ils ont quand même un pur niveau, et puis il faut transposer... | |
|
Krusty Admin
Nombre de messages : 949 Age : 36 Instrument : Euphonium, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: des idées?? Mer 29 Nov - 19:21 | |
| apocalyptica il n'y a que des violoncelles, c'est un peut bizarre de mettre des violons à la place.
je pense qu'il y a moyen de trouver des partitions. | |
|
esperanza
Nombre de messages : 269 Age : 35 Instrument : violon, piano, djembé Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: des idées?? Jeu 30 Nov - 23:30 | |
| ouè transposer... lol ben le niveau moi ça fait 8ans une copine aussi, mais le 3eme violon ça fait que 2ans qu'elle joue mon prof m'a dit que aparement dans unfaithful de rihanna on peut avoir ça | |
|
mir0ir
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : entre 2 champs, entre 2 regions, au sud de la picardie et au nord de l'ile de france Instrument : piano, basse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: des idées?? Sam 16 Déc - 16:05 | |
| adaptez des morceaux d'apocalyptica, ca peut donner des trucs sympas.... | |
|