| calogero "si seulement je pouvais lui manquer" &am | |
|
+9jjbond wkas avocatejuice noemie Ysar gwelle c47 Milie provident57 13 participants |
Auteur | Message |
---|
provident57
| Sujet: calogero "si seulement je pouvais lui manquer" &am Sam 18 Nov - 21:28 | |
| bonjour a tous je cherche la partition pour piano de calogero si seulement je pouvais lui manquer, et aussi quelques unes de lara fabian | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: calogero "si seulement je pouvais lui manquer" &am Dim 19 Nov - 17:51 | |
| Quand tu te présenteras, peut être qu'on pourra te les envoyer.. | |
|
| |
c47
Nombre de messages : 82 Age : 38 Instrument : Piano Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: calogero "si seulement je pouvais lui manquer" &am Lun 15 Jan - 3:37 | |
| Ca tombe toujours sur les partitions que j'ai, c'est pas juste | |
|
| |
gwelle
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : grenoble Instrument : accordéon et piano Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: calogero "si seulement je pouvais lui manquer" &am Mar 28 Aoû - 16:24 | |
| Je suis bien intéressée par cette partition de Calo "si seulement je pouvais lui manquer"
gwelle@hotmail.com
Merci | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: calogero "si seulement je pouvais lui manquer" &am Jeu 30 Aoû - 1:15 | |
| | |
|
| |
noemie
| Sujet: Re: calogero "si seulement je pouvais lui manquer" &am Sam 1 Déc - 19:01 | |
| coucou tout le monde ! moi c'est noémie ! j'aimerai trop avoir la partition de calogero si seulement je pouvais lui manquer ! merci par avance ! bisous à tous ! mon e-mail : noemie.schleich@gmail.com | |
|
| |
avocatejuice
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : 17 (charente maritime) Instrument : piano / guitare Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: calogero "si seulement je pouvais lui manquer" &am Sam 3 Jan - 0:14 | |
| je serai également intéressée... merci d'avance (j'ai d'autres partitions en échanges si vous voulez... ) fnoufnelle@free.fr | |
|
| |
wkas
| Sujet: Re: calogero "si seulement je pouvais lui manquer" &am Mar 17 Fév - 13:55 | |
| Bonjour a tous, je suis aussi interesser par cette partition, si qqn pouvait me l'envoyer. Merci. apes-rocker@hotmail.fr | |
|
| |
jjbond
| Sujet: Re: calogero "si seulement je pouvais lui manquer" &am Ven 3 Avr - 23:47 | |
| bonjour, moi aussi je suis interesé par la partition peux tu me l'envoier jjbond@hotmail.fr merci | |
|
| |
fifi204
| Sujet: Re: calogero "si seulement je pouvais lui manquer" &am Lun 20 Avr - 15:07 | |
| bonjour je recherche la partition si seulement je pouvais lui manquer de calogero merci philippeagustin@voila.fr | |
|
| |
alsipa
| Sujet: Re: calogero "si seulement je pouvais lui manquer" &am Dim 3 Mai - 1:17 | |
| slt tout le monde j'aimarai avoir la partition de calogero si seulement je pouvais lui manquer. merci par avance
alexsimon92@gmail.com | |
|
| |
ericraven
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : lens Instrument : piano/guitare/chant Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: calogero "si seulement je pouvais lui manquer" &am Jeu 26 Jan - 20:25 | |
| Bonjour, pourrais tu me faire parvenir la partition de Calogéro "si seulement je pouvais lui manquer" s'il te plait
gr.lamarche@laposte.net
Merci d'avance pour cet envoi.
Bonne soirée ! | |
|
| |
Corine1807
Nombre de messages : 3 Age : 29 Instrument : Piano Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: calogero "si seulement je pouvais lui manquer" &am Lun 19 Mar - 1:13 | |
| Bonjour , serait-il possible d avoir la partitiçon de Calogero " Si seulement je pouvais lui manquer " pour piano ... Merci d' avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calogero "si seulement je pouvais lui manquer" &am | |
| |
|
| |
| calogero "si seulement je pouvais lui manquer" &am | |
|