| Demande de partition urgent svp !! | |
|
+4Feenomen Ysar Milie niponaddict 8 participants |
Auteur | Message |
---|
niponaddict
| Sujet: Demande de partition urgent svp !! Mer 15 Nov - 15:35 | |
| | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Demande de partition urgent svp !! Mer 15 Nov - 20:41 | |
| Heu.. Oui, à qui tu demandes toutes les partitions là? Je veux bien toutes te les envoyer moi sinon | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Demande de partition urgent svp !! Mer 15 Nov - 21:15 | |
| voilà tout est envoyé sauf Bryan Adams.. | |
|
| |
niponaddict
| Sujet: Re: Demande de partition urgent svp !! Jeu 23 Nov - 22:06 | |
| ça me va très bien, merci beaucoup !! J'ai de quoi jouer maintenant !! XD | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Demande de partition urgent svp !! Ven 24 Nov - 3:16 | |
| moi je complète en te filant bryan...! vive moi | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Demande de partition urgent svp !! Dim 26 Nov - 18:39 | |
| lool vive Ysar mais vive moi aussi | |
|
| |
niponaddict
| |
| |
Feenomen
Nombre de messages : 3 Age : 34 Instrument : Piano, un peu de chant et un poil de guitare Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Demande de partition urgent svp !! Dim 14 Jan - 16:09 | |
| Si quelqu'un pouvais m'envoyer la partition de Simple Plan : untitled je lui en serais hyper reconnaissant
(k)
Merci d'avance =) | |
|
| |
Feenomen
Nombre de messages : 3 Age : 34 Instrument : Piano, un peu de chant et un poil de guitare Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Demande de partition urgent svp !! Dim 14 Jan - 16:10 | |
| Mince j'ai oublier mon adresse :
bb_ki_pik@hotmail.fr | |
|
| |
cigale64
Nombre de messages : 2 Age : 76 Localisation : Béarn Instrument : synthétiseur Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: je vais faire la même demande ! c possible ? Dim 8 Juin - 0:27 | |
| Bonsoir, Je viens de voir ce message, et ça répond à mon premier que je viens de poster, dans ma présentation.. J'ai un peu l'impression de ne pas être au bon endroit, mille pardons Mais cette liste de partitions ferait bien mon affaire, en attendant ! Si c possible de me faire parvenir ces titres, même en petits morceaux (yen a bcp), j'en suis consciente, peut être que j'abuse, ça me sauverait la mise par rapport à mes ptits enfants, faut bien que je m'entraine avant ! Merci d'avance à vous, les Miss ! SOS Mamie ! J'allais oublier : cigale64@hotmail.fr | |
|
| |
jerem
| Sujet: Re: Demande de partition urgent svp !! Lun 2 Fév - 22:32 | |
| slt !! moi aussi je joue de la batterie et j'aimerai bien avoir la partition de "jeune et con " si c possible ! merci d'avance voici mon adresse : jerembaud@hotmail.fr | |
|
| |
wkas
| Sujet: Re: Demande de partition urgent svp !! Mar 17 Fév - 13:47 | |
| SAlut a tous. J'aimerai savoir si qqn pourrait m'envoyer la partition de james blunt citée plus haut. Merci d'avance.
Apes-rocker@hotmail.fr | |
|
| |
jumlie
| Sujet: Re: Demande de partition urgent svp !! Dim 7 Juin - 17:15 | |
| salut à tous !!! j'ai besoin de la partition unfaithful dr rihanna au piano c'est assez urgent, donc si quelqu'un l'a envoyez la svp !!!!!!!!!!! ^^ mon adresse c'est: miiss_juu@hotmail.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partition urgent svp !! | |
| |
|
| |
| Demande de partition urgent svp !! | |
|