| William Sheller - Un Homme Heureux / Servez-vous !!!! | |
|
+11annebrt haadri Phistomephel Carioca yaguetu Tifouz keiserboiteux Schbroich Milie albertmoreau gristef 15 participants |
Auteur | Message |
---|
gristef

Nombre de messages : 15 Age : 55 Localisation : Alsace Instrument : Piano Date d'inscription : 20/10/2006
 | Sujet: William Sheller - Un Homme Heureux / Servez-vous !!!! Mer 8 Nov - 18:50 | |
| Et oui !!! Voilà la solution que j'ai trouvé pour que chacun puisse se servir directement avec un clic droit sur la partition puis enregistrer l'image sous ...Voici les autres titres disponibles de Sheller. NICOLAS BASKET BALL MAMAN EST FOLLE LES MIROIRS DANS LA BOUE LES PETITES FILLES MODELES CHANSON LENTE SYMPHOMAN  ** Page 1 **  ** Page 2 **  ** Page 3 **  ** Page 4 ** | |
|
 | |
albertmoreau
 | Sujet: Re: William Sheller - Un Homme Heureux / Servez-vous !!!! Ven 5 Sep - 23:28 | |
| Bonsoir as-tu toujours sous le coude les autres titres de Sheller ? NICOLAS BASKET BALL MAMAN EST FOLLE LES MIROIRS DANS LA BOUE LES PETITES FILLES MODELES CHANSON LENTE SYMPHOMAN
très intéressé Merci par avance philippe p2.chartier@laposte.net | |
|
 | |
Milie Admin

Nombre de messages : 1214 Age : 31 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
 | Sujet: Re: William Sheller - Un Homme Heureux / Servez-vous !!!! Dim 14 Sep - 15:59 | |
| ha! Je n'avais encore jamais vu ce sujet! C'est vrai que c'est pas une si mauvaise idée de mettre les partitions comme ça dans un sujet, seulement ça peut être long et pour certaines partitions inutiles puisqu'il n'y a pas tt le monde qui veut les mêmes. | |
|
 | |
Schbroich
 | Sujet: Re: William Sheller - Un Homme Heureux / Servez-vous !!!! Mer 30 Sep - 23:01 | |
| Bouhouhouuuuu... C'est moi, ou y manque la première page ?  | |
|
 | |
keiserboiteux
 | Sujet: Re: William Sheller - Un Homme Heureux / Servez-vous !!!! Ven 23 Oct - 17:31 | |
| bonjour,
je voudrais bien m'essayer sur les partitions de ce grand artiste !
NICOLAS BASKET BALL MAMAN EST FOLLE LES MIROIRS DANS LA BOUE LES PETITES FILLES MODELES CHANSON LENTE SYMPHOMAN et bien sur UN HOMME HEUREUX
keiserboiteux@free.fr d'avance merciiiiiiiiiiiiiii | |
|
 | |
Tifouz
 | Sujet: Re: William Sheller - Un Homme Heureux / Servez-vous !!!! Dim 13 Déc - 14:33 | |
| Bonjour, pouvez vous m'envoyer SYMPHOMAN s'il vous plait ? tifouz@gmail.com Je vous remercie | |
|
 | |
yaguetu
 | Sujet: Re: William Sheller - Un Homme Heureux / Servez-vous !!!! Mer 23 Déc - 17:03 | |
| bonjour, pourrais-je également avoir la partition SYMPHOMAN, que je n'arrive pas à acheter...? yaguetu@aol.com merci beaucoup d'avance! | |
|
 | |
Carioca
Nombre de messages : 2 Age : 57 Localisation : Rio de Janeiro, Brésil Instrument : Piano, chant, flûte traversière Date d'inscription : 04/02/2010
 | Sujet: Re: William Sheller - Un Homme Heureux / Servez-vous !!!! Jeu 4 Fév - 12:27 | |
| Merci pour cette partition, que je cherchais désespérément pour une audition !
Grâce à Internet et sans trop y croire, je suis tombé directement sur ton message. Du coup, je me suis inscrit sur le site.
Maintenant, je vais pouvoir me mettre au travail !
Je croyais naïvement qu'en achetant une "partition", j'aurai les 2 mains au piano, mais non : il y a tablature, partition, accompagnement... | |
|
 | |
Phistomephel
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : devant mon ordi...ou pas Instrument : Piano Date d'inscription : 19/02/2010
 | Sujet: Re: William Sheller - Un Homme Heureux / Servez-vous !!!! Jeu 25 Fév - 0:02 | |
| Bonjour, pourrais-tu, si tu les as toujours, m'envoyer les partitions de :
NICOLAS BASKET BALL MAMAN EST FOLLE LES MIROIRS DANS LA BOUE LES PETITES FILLES MODELES CHANSON LENTE SYMPHOMAN
Merci d'avance islanzad@gmail.com | |
|
 | |
haadri
 | Sujet: Re: William Sheller - Un Homme Heureux / Servez-vous !!!! Ven 9 Avr - 18:11 | |
| Bonjour, avez-vous la page trois d'un homme heureux qui manque... Merci beaucoup pour ces partitions Pourriez-vous me l'envoyer si cela est possible? Bonne continuation. Un grand merci. haadri@hotmail.fr | |
|
 | |
annebrt
 | Sujet: Re: William Sheller - Un Homme Heureux / Servez-vous !!!! Dim 4 Juil - 0:54 | |
| Bonjour, pouvez vous m'envoyer maman est folle de sheller ? Merci d'avance !! chupachups64@msn.com | |
|
 | |
Aïcha
 | Sujet: Re: William Sheller - Un Homme Heureux / Servez-vous !!!! Jeu 23 Juin - 17:00 | |
| Bonjour ! J'espère que vous allez bien chers mélomanes ! J'aimerai beaucoup avoir les partitions de William Sheller s'il vous plaît Voici mon adresse mail : aicha.abdesslem@gmail.com Merci d'avance !!! | |
|
 | |
Acidia
 | Sujet: Re: William Sheller - Un Homme Heureux / Servez-vous !!!! Mar 15 Jan - 0:13 | |
| Merci pour ce partage de partition | |
|
 | |
Jrhyu
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : Rennes Instrument : Piano Date d'inscription : 18/03/2013
 | Sujet: Re: William Sheller - Un Homme Heureux / Servez-vous !!!! Lun 18 Mar - 17:03 | |
| Bonjour ! J'aimerais beaucoup récupérer les partitions de William Sheller. Dis moi si c'est possible. D'avance merci Gaspar | |
|
 | |
erilyd
 | Sujet: Re: William Sheller - Un Homme Heureux / Servez-vous !!!! Mer 5 Nov - 10:39 | |
| Bonjour, Si le message est toujours d'actualité, je n'arrive pas à charger la partition donc je voudrais bien les recevoir par mail : ericgillier@hotmail.fr Merci d'avance Eric | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: William Sheller - Un Homme Heureux / Servez-vous !!!!  | |
| |
|
 | |
| William Sheller - Un Homme Heureux / Servez-vous !!!! | |
|