| A lire avant d'ajouter une demande de part' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krusty Admin
Nombre de messages : 949 Age : 36 Instrument : Euphonium, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: A lire avant d'ajouter une demande de part' Ven 3 Nov - 0:25 | |
| Si possible mettez le nom de la part' dans le titre du message (si vous cherchez une seule partition) Si la demande de la partition a déjà été fait inutile de creer un nouveau poste, ajoutez votre demande au message déjà cree.
Merci | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: A lire avant d'ajouter une demande de part' Dim 12 Nov - 12:54 | |
| Sans oublier de laisser votre adresse mail ... (j'insiste!!)
Merci. | |
|
| |
mir0ir
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : entre 2 champs, entre 2 regions, au sud de la picardie et au nord de l'ile de france Instrument : piano, basse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: A lire avant d'ajouter une demande de part' Dim 12 Nov - 12:54 | |
| ah oui ! tres important l'adresse ! lol sinon milie se fache toute rouge et vous botte le deriere a coup d'esparpins pointu hihi (aie) | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: A lire avant d'ajouter une demande de part' Dim 12 Nov - 16:12 | |
| Merci pour cette précision Mir0ir lol | |
|
| |
mir0ir
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : entre 2 champs, entre 2 regions, au sud de la picardie et au nord de l'ile de france Instrument : piano, basse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: A lire avant d'ajouter une demande de part' Dim 12 Nov - 16:38 | |
| | |
|
| |
limosin claude
| Sujet: Re: A lire avant d'ajouter une demande de part' Mar 25 Mar - 19:50 | |
| Bonjour,
Pourrais-je recevoir, s'il vous plait,
"pour moi la vie va commencer" de Johnny Halliday
avec mes remerciements
claude.limosin@sfr.fr | |
|
| |
laglobule
| Sujet: Re: A lire avant d'ajouter une demande de part' Mer 25 Fév - 12:00 | |
| bonjour a tous je recherche les partoches suivante -A Whiter Shade Of pale -moonlight shadow -magic fly - space -electricity - OMD -Once Upon A Time -Time In The West -sailing -Walk Of Life -the model - kraftwerk -magic fly - space -Monja voila ca fait beaucoup partitions pour piano ou clavier mon mail raymond.lucien@neuf.fr a bientôt laglobule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A lire avant d'ajouter une demande de part' | |
| |
|
| |
| A lire avant d'ajouter une demande de part' | |
|