| Anthony | |
|
+5Ysar Miss Synthé zetiterennaiz Krusty KornNichon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
KornNichon
| Sujet: Anthony Mer 1 Nov - 13:56 | |
| Coucou Tout le monde, Je m'appelle anthony et je viens de découvrir votre forum, et il a l'air carrément trop génial !!!! Je suis un ENORME fan des corrs, et pour ainsi dire, j'ai appris a jouer du tin whistle, du violon et maintenant du piano ... essayez de savoir pourquoi Mis à part ca, j'ai 19 ans et habite strasbourg, et je suis en Fac' de Chirurgie Dentaire... J'espere vraiment que l'ambiance est bonne, c'est exactement le forum que je cherchais @bientot, Anthony | |
|
| |
Krusty Admin
Nombre de messages : 949 Age : 36 Instrument : Euphonium, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Anthony Mer 1 Nov - 14:21 | |
| Bienvenue sur le forum ! j'ai aussi une tin whistle mais je ne sais pas bien jouer (j'ai que 2 partitions... sa serait cool qu'on s'en echange !) tu verras l'ambiance est génial ! | |
|
| |
KornNichon
| Sujet: Re: Anthony Mer 1 Nov - 15:11 | |
| ahhhhhhhlalalala, le tin whistle, c'est vraiment un excellent instrument ! Seul petit probleme, il faut absolument etre en accompagnement parce que seul, il a un bruit un peu trop feutré ... Pour les partitions de Tin, pas de prob, je vais les récuperer à mon appart et je t'en scan Anthony | |
|
| |
zetiterennaiz
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Rennes Instrument : piano, guitare, djembé Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Anthony Jeu 2 Nov - 18:00 | |
| | |
|
| |
Miss Synthé
| Sujet: Re: Anthony Jeu 2 Nov - 20:40 | |
| welcom! | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Anthony Ven 3 Nov - 0:16 | |
| salut à toi PS: au risque de passer pour un con, c'est quoi ce 'tin whistle'? | |
|
| |
esperanza
Nombre de messages : 269 Age : 35 Instrument : violon, piano, djembé Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Anthony Ven 10 Nov - 21:45 | |
| | |
|
| |
Miss Synthé
| Sujet: Re: Anthony Sam 11 Nov - 11:58 | |
| Ysar si jamais tu passes pour un con alors moi aussi (à la différence près que je passe pour une conne^^) parce que je ne sais pas non plus ce que c'est qu'un "tin whistle"?? | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Anthony Sam 11 Nov - 12:35 | |
| OHhh!!! moi aussi j'suis une grande fan des Corrs!!!!!!!!!! Et je joue du tin whistle aussi.. j'adore cet instrument!!! Bienvenue à toi!!!!! et j'espere que notre forum te plaira hihi | |
|
| |
Atchoum Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 32 Instrument : Flute Traversière et je débute le synthé !! Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Anthony Sam 11 Nov - 14:41 | |
| | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Anthony Sam 11 Nov - 17:01 | |
| le tin whistle c'est une flûte irlandaise!! J'sais pas si vous connaissez Andrea Corr du groupe des corrs ^^ elle en joue!! Et sur mon image on la voit (presque pas en fait mais bon ) | |
|
| |
mir0ir
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : entre 2 champs, entre 2 regions, au sud de la picardie et au nord de l'ile de france Instrument : piano, basse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Anthony Dim 12 Nov - 11:35 | |
| eh ben on se couchera moins bete ce soir... j'conaissait pas du tout cet instrument !
bienvenue ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anthony | |
| |
|
| |
| Anthony | |
|