| Une partie "recherche de partitions" | |
|
+6Atchoum KornNichon Milie Krusty zetiterennaiz Miss Synthé 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss Synthé
| Sujet: Une partie "recherche de partitions" Mar 31 Oct - 16:11 | |
| Ben moi je propose de faire un forum "recherche de partitions"! voilà! Alors certains vont peut-être dire quec'est copié sur la caverne aux partitions mais je pense quece forum a largement copié sur l'autre et ce n'est pas un crime vu l'absence de l'admin dans l'autre forum... Donc voilà, cous en pensez quoi? | |
|
| |
zetiterennaiz
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Rennes Instrument : piano, guitare, djembé Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Une partie "recherche de partitions" Mar 31 Oct - 17:05 | |
| very good idea !!! c'est vrai que là quand tu cherche une partoch t'es obligée de tout lire... d'un autre côtéil faudrait pas qu'il y ait 50 fois le même sujet... | |
|
| |
Krusty Admin
Nombre de messages : 949 Age : 36 Instrument : Euphonium, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Une partie "recherche de partitions" Mar 31 Oct - 18:01 | |
| ben c'est fait dites ce que vous en pensez | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Une partie "recherche de partitions" Mar 31 Oct - 19:30 | |
| trèèès bonne idée!!!! J'ai l'impression que comme il commence à avoir plus de monde sur ce forum, ça commence à être le bordel niveau partitions :/ | |
|
| |
Krusty Admin
Nombre de messages : 949 Age : 36 Instrument : Euphonium, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Une partie "recherche de partitions" Mar 31 Oct - 22:09 | |
| A partir de maintenant notre role et celui des modos se met vraiment en place... | |
|
| |
Krusty Admin
| Sujet: Que faire ???? Mer 1 Nov - 22:16 | |
| Faut il creer une categorie demande partition piano et une seconde categorie recherche de partitions piano ? ou laisser comme ca ? faut il le faire pour tous les autres instruments ? Avez vous des suggestions pour ameliorer le forum ? | |
|
| |
KornNichon
| Sujet: Re: Une partie "recherche de partitions" Jeu 2 Nov - 10:10 | |
| L'idée de créer une catégorie "recherche de partoches" est en effet bien judicieuse ... Ca sera bien plus pratique Je pense que ca serait même bien de créer des sous catégories avec "partition de Film" / "Classique" / "Solo" / " Duo" / "groupe de musique" ... Comme ca, il suffit de placer sa demande dans la sous catégorie pour aller plus vite Qu'en pensez vous ? Anthony | |
|
| |
Atchoum Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 32 Instrument : Flute Traversière et je débute le synthé !! Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Une partie "recherche de partitions" Jeu 2 Nov - 11:16 | |
| c'est une très bonne idée !! et oui la il va falloir passé aux choses serieuse il y a de + en + de mmonde alors il va falloir géré tout ca !! | |
|
| |
Miss Synthé
| Sujet: Re: Une partie "recherche de partitions" Jeu 2 Nov - 13:12 | |
| je vois que ça chauffe dans vos caboches a force de reflexions... lol! Et Krusty c'est très bien comme ça pour demande de partitions! Mais c'est vrai qu'on peut faire aussi un topic special demande de partitions et des sous-topics (je sais pas si ça se dit mais tant pis ) pour chaque instruments plutot que pour chaque style de musique, enfin c'est mo avis | |
|
| |
Oshine
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : Elancourt Instrument : Piano, Alto Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Une partie "recherche de partitions" Jeu 2 Nov - 13:28 | |
| C'est une trè bonne idée ! Ca cabure Je vous souhaite bonne chance pour tout déplacé après | |
|
| |
Krusty Admin
| Sujet: Re: Une partie "recherche de partitions" Ven 3 Nov - 21:20 | |
| afin d'eviter les repetitions d'une demande de part' identique pourquoi ne pas creer un e poste par auteur ou chanson par exemple ? exemple : demande de partition : RAPHAEL ou demande de partition : CARAVANE - RAPHAEL | |
|
| |
Oshine
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : Elancourt Instrument : Piano, Alto Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Une partie "recherche de partitions" Ven 3 Nov - 21:22 | |
| Bah, un poste par Chanson, c'est mieux parce ce que certaines partitions sont énormement demandées comme Unfaithfull de Rihanna. | |
|
| |
soph
| Sujet: Re: Une partie "recherche de partitions" Sam 2 Déc - 22:35 | |
| j'iamai bien lidée de mettre ds sous dossier ( film ...) ça nous aiderait à voir si de partitions ont déjà été demandé | |
|
| |
diabolomenthe Modérateur
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Devant un verre de Diabolo Menthe (miam !) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Une partie "recherche de partitions" Dim 3 Déc - 1:50 | |
| ce qu'il faut c'est que quand les gens veulent une partition il tape d'abord le nom dans recherche (en haut) pour voir si elle est déjà dans les patoches de quelqun ! | |
|
| |
mir0ir
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : entre 2 champs, entre 2 regions, au sud de la picardie et au nord de l'ile de france Instrument : piano, basse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Une partie "recherche de partitions" Dim 17 Déc - 15:18 | |
| sinon vous faites une page avec le listing de toutes les partoch dispo classées par instru et artistes avec le lien vers le bon topic a chaque fois. Ou alors les gens decouvrent la fonction "recherche" et tapent le nom de ce qu'ils cherchent, et sinon en font la demande dans le topic adequat.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une partie "recherche de partitions" | |
| |
|
| |
| Une partie "recherche de partitions" | |
|