| Hello tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shendu
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Strasbourg Instrument : Etudiant en 2ème année de Musicologie Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Hello tout le monde Lun 16 Oct - 11:27 | |
| Salut à tous ! alors moi c'est Shendu... ou alex peu timporte Donc j'ai fais une année de piano y'a tres tres tres longtemps, une année de guitarre y'a tres tres longtemps et pis depuis l'année dernière je me suis mis au chant et j'adoooooore ça !!! Pis cette année j'suis en 1ère année de fac de musicologie! Voili voilou ... ah oui et pis j'aimerais bien savoir si quelqu'un a la partition de No Frontiers des The Corrs et s'il pouvait me l'envoyer à : alex-de-stras@voila.fr ça me ferait super plaisir :-) Merci encore pis a bientot :-P | |
|
| |
Krusty Admin
Nombre de messages : 949 Age : 36 Instrument : Euphonium, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde Lun 16 Oct - 18:06 | |
| | |
|
| |
esperanza
Nombre de messages : 269 Age : 35 Instrument : violon, piano, djembé Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde Lun 16 Oct - 18:11 | |
| bienvenue | |
|
| |
Shendu
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Strasbourg Instrument : Etudiant en 2ème année de Musicologie Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde Lun 16 Oct - 18:36 | |
| Merchi c'est chontilleuh de votre part :-P ... aucun de vous n'a la partition ? :-P lol | |
|
| |
Krusty Admin
Nombre de messages : 949 Age : 36 Instrument : Euphonium, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde Lun 16 Oct - 18:48 | |
| non je ne l'ai pas et les demandes de partitions ce n'est pas ici ! | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde Lun 16 Oct - 20:43 | |
| musicologie, ca cartonne... bienvenue a toi alex ps: va voir chez milie pour the corrs | |
|
| |
Shendu
| Sujet: Re: Hello tout le monde Lun 16 Oct - 22:39 | |
| Ca sous-entend quoi " musicologie ça cartonne" ? lol Enfin bon l'écriture musicale c'est trop la galère sinon c'est vraiment génial :-P ah au fait merci pour l'info d'aller voir milie c'est fait c'est fait j'attend de voir :-P | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 17 Oct - 1:16 | |
| ça sous-entend qu'ici on aime relativement la musique donc faire ses études sur sa passion c'est vraiment agréable... | |
|
| |
zetiterennaiz
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Rennes Instrument : piano, guitare, djembé Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 18 Oct - 16:38 | |
| | |
|
| |
Shendu
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 18 Oct - 20:50 | |
| merchi zetiterennaiz :-P ils sont tous sympatoches ici dites donc :-P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout le monde | |
| |
|
| |
| Hello tout le monde | |
|