| Recherche partition No frontiers des The Corrs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shendu
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Strasbourg Instrument : Etudiant en 2ème année de Musicologie Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Recherche partition No frontiers des The Corrs Dim 15 Oct - 22:20 | |
| Ca serait trop trop bien si quelqu'un pouvait me l'envoyer parce que cette chanson c'est une pure merveille. @ + | |
|
| |
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Recherche partition No frontiers des The Corrs Lun 16 Oct - 2:28 | |
| demande dans les partitions de milie parce que c'est une fan et je pense qu'elle a tous les titres mais faudra au préalable faire un tour dans la rubrique présentation... | |
|
| |
PuNkeTte
| Sujet: Re: Recherche partition No frontiers des The Corrs Ven 3 Nov - 22:34 | |
| Salut !? J'aimerais bien avoir les partitions de "the corrs" pour violon Envoyez les moi a cette adresse : lisou.goyard@hotmail.fr Merci | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Recherche partition No frontiers des The Corrs Dim 12 Nov - 12:00 | |
| J'ai la partition je crois que je l'ai déjà envoyé à shendu.. PuNkeTte je les ai aussi pour violon mais tu ne t'es pas présenté... | |
|
| |
mir0ir
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : entre 2 champs, entre 2 regions, au sud de la picardie et au nord de l'ile de france Instrument : piano, basse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Recherche partition No frontiers des The Corrs Dim 12 Nov - 12:26 | |
| pffiou milie c'est une bibliotheque a partition lol elle a tout ^^ | |
|
| |
Milie Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Localisation : Metz Instrument : Piano, tin whistle, guitare Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Recherche partition No frontiers des The Corrs Dim 12 Nov - 12:32 | |
| loooll mir0ir c'est pas vrai | |
|
| |
mir0ir
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : entre 2 champs, entre 2 regions, au sud de la picardie et au nord de l'ile de france Instrument : piano, basse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Recherche partition No frontiers des The Corrs Dim 12 Nov - 12:33 | |
| sisi sur tout les topic, soit on voit "demande a milie, je crois qu'elle la", sois on te vois toi qui dit que tu as la part lol | |
|
| |
Milie Admin
| Sujet: Re: Recherche partition No frontiers des The Corrs Dim 12 Nov - 12:40 | |
| oui c'est vrai avec presque tous.. mais je suis pas la seule à avoir beaucoup de partitions Quoi qu'il en soit nous sommes en train de changer de sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche partition No frontiers des The Corrs | |
| |
|
| |
| Recherche partition No frontiers des The Corrs | |
|