Jipex
| Sujet: sorry seems to be the hardest world Elton John Dim 8 Oct - 13:37 | |
| Je suis nouveau, c'est mon premier message et je voudrais absolument la partition de ce morceau d'Elton John. Peu importe la version, mais si possible je préfère celle sans Blue. Merci d'avance! | |
|
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: sorry seems to be the hardest world Elton John Dim 8 Oct - 20:19 | |
| et bien ton premier message ne devrait pas se trouver ici mais dans la rubrique présentation dès que ce problème est réglé je t'envoie la partition enfin au moins tu as compris ton autre erreur qui est evidemment pardonnée... | |
|
Ysar
Nombre de messages : 901 Age : 37 Localisation : Bruxelles Instrument : piano, batterie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: sorry seems to be the hardest world Elton John Lun 9 Oct - 1:34 | |
| je tiens mes promesses, donc c'est envoyé | |
|
Jipex
| Sujet: Re: sorry seems to be the hardest world Elton John Lun 9 Oct - 21:31 | |
| je te remercie énormément. | |
|
J-PHIX
Nombre de messages : 12 Age : 36 Instrument : accordéon, piano, guitare, harmonica Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: sorry seems to be the hardest world Elton John Dim 28 Déc - 13:32 | |
| Est ce que je pourrai l'avoir moi aussi s'il te plait? Mon mail c'est j_phix@msn.com Merci d'avance D'ici là, bonne fête de fin d'année. @+ J-PHIX | |
|
saarah_l
| Sujet: Re: sorry seems to be the hardest world Elton John Dim 10 Jan - 18:00 | |
| Serait-il possible d'avoir cette parition s'il vous plait? Merci d'avance! saarah_l@hotmail.fr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sorry seems to be the hardest world Elton John | |
| |
|