Diapason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diapason

Venez parler de musique et échanger vos partitions !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hello, moi c'est lala44, je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lala44




Nombre de messages : 8
Age : 46
Instrument : piano, chant
Date d'inscription : 20/03/2008

Hello, moi c'est lala44, je me présente Empty
MessageSujet: Hello, moi c'est lala44, je me présente   Hello, moi c'est lala44, je me présente EmptyJeu 20 Mar - 15:29

Bonjour à tous!
Moi c'est lala.
J'ai fait 5 ans de piano (enfin, 5 ans de cours) classique, puis comme beaucoup, j'ai laissé tomber car trop classique.

Je suis un peu revenue au piano qqs années après avec des partitions plus modernes, mais BAC puis FAC oblige, le piano n'était plus à dispo (chez mes parents) donc, j'ai dû laisser de côté.

Quelques années plus tard, je découvre le chant : AHHHH, quel bonheur : je m'en donne à coeur joie : duo, groupe et orchestre, tout à la fois et ... là, c'est le drame : ma voix n'a pas supporté tout ça et depuis, NADA, repos total.
Totale remise en question, dé-goû-tée, JE VEUX CHANTER mais JE NE PEUX PLUS ...

Puis, il y a quelques temps, je regarde mon clavier (pas comme un piano mais mieux que rien) à côté de moi, et tout à coup, c'est décidé : je me remets au piano !!

Heureusement, quand je dis NADA, j'exagère : en fait, je fais partie d'un trio vocal avec 2 autres filles, même si j'ai beaucoup de mal avec ma voix, mais j'espère pouvoir peut-être bientôt les accompagner au piano.

Après avoir été (trop?) habituée aux partitions, je travaille désormais à l'oreille et j'apprends beaucoup, mais une fois ce premier travail effectué, j'ai envie de revenir aux partitions pour un résultat plus précis.



et en ce moment, on chante Hallelujah, chanson de Jeff Buckley, également chanson de Shrek, qui a été reprise incroyablement-sublimement-magnifiquement par Annie Lenox (version piano, que je préfère d'ailleurs grandement à la version guitare de Jeff Buckley),
et c'est en faisant une recherche de partition sur ce titre que je suis tombée par un HEUREUX HASARD sur ce site,

j'ai quelques partitions qu'il faudra que j'aille récupérer chez mes parents, donc je ferai une liste pour pouvoir les proposer à ceux qui seraient intéressés,

voili voilou,

bonne journée à tous

lala
Revenir en haut Aller en bas
lala44




Nombre de messages : 8
Age : 46
Instrument : piano, chant
Date d'inscription : 20/03/2008

Hello, moi c'est lala44, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, moi c'est lala44, je me présente   Hello, moi c'est lala44, je me présente EmptyVen 21 Mar - 22:18

voici la liste de mes partitions :

STARMANIA
TONIGHT ELTON JOHN
FAME
WHAT A FEELING
TOTAL ECLIPSE OF THE HEART
PROMISE ME BEVERLY CRAVEN
L'AIGLE NOIR
LA VIE NE M'APPREND RIEN
YANN TIERSEN VOL.2 (incluse la valse d'amélie)
LUCIE OBISPO
NE ME QUITTE PAS
SIMON AND GARFUNKEL GREATEST HITS
BARBARA STREISAND
SUPER TOP 50 HITS (la chanson de prévert, et tous les hits des années 80)
LES PLUS BELLES CHANSONS DE JJ GOLDMAN
CELINE DION
MY HEART WILL GO ON
THE POWER OF LOVE
IT'S ALL COMING BACK TO ME NOW
CALL THE MAN
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Modérateur
Atchoum


Nombre de messages : 503
Age : 32
Instrument : Flute Traversière et je débute le synthé !!
Date d'inscription : 25/08/2006

Hello, moi c'est lala44, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, moi c'est lala44, je me présente   Hello, moi c'est lala44, je me présente EmptyVen 21 Mar - 23:29

Coucou bienvenue a toi ici j'espere que tu trouveras les partitions que tu cherches !
@ bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Atchoum444.skyblog.com
lala44




Nombre de messages : 8
Age : 46
Instrument : piano, chant
Date d'inscription : 20/03/2008

Hello, moi c'est lala44, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, moi c'est lala44, je me présente   Hello, moi c'est lala44, je me présente EmptySam 22 Mar - 16:00

Coucou,

merci, c'est très gentil,

à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Krusty
Admin
Krusty


Nombre de messages : 949
Age : 35
Instrument : Euphonium, guitare
Date d'inscription : 29/07/2006

Hello, moi c'est lala44, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, moi c'est lala44, je me présente   Hello, moi c'est lala44, je me présente EmptyMer 9 Avr - 22:03

tu es la bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://diapason.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Hello, moi c'est lala44, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, moi c'est lala44, je me présente   Hello, moi c'est lala44, je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, moi c'est lala44, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diapason :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser