Diapason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diapason

Venez parler de musique et échanger vos partitions !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Tablature guitare/batterie/basse avec GuitarPro 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Musicmad

Musicmad


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Liège - Belgique
Instrument : Guitare - Piano - Chant (ce que je px...)
Date d'inscription : 02/11/2006

Tablature guitare/batterie/basse avec GuitarPro 5 Empty
MessageSujet: Tablature guitare/batterie/basse avec GuitarPro 5   Tablature guitare/batterie/basse avec GuitarPro 5 EmptyDim 5 Nov - 21:01

Salut à tous !

Moi j'ai un programme qui s'appelle GuitarPro 5 et qui permet d'avoir les fichiers tablature (gp3) de chanson. Ces fichiers sont téléchargeables sur Abc tabs. Le programme permet de voir et la tablature et la partition, et permet meme de composer soi-meme. Encore un petit plus, le programme peut jouer le morceau en suivant la partition pour les guitares, les basses, les batterie, les voix, les harmonicas, ..., ..., ..., ... !

J'ai quelques fichiers gp3 de James Blunt, Green day, Gary Moore, Raphael, Kyo (beaucoup parce que je joue que ca pirat ), Renaud, ..., ...

Si vous en voulez, vous pouvez me les demander par mail cyril_lorquet@hotmail.com . Le programme GuitarPro est assez volumineu (+- 200Mo) et il faut soit télécharger la démo, soit l'acheter, soit utilisé une petite mule... lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tablature guitare/batterie/basse avec GuitarPro 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de partition de batterie
» Recherche tablature reg'lyss et tonton david
» Recherche tab de guitare de da silva
» Recherche Partitions [Guitare,Piano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diapason :: Les tablatures :: Tablatures en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser